Don

Johan SANCHEZ
Hello

Je donne sur Paris :
5 winmodems ( 4 en pci 1 en isa)
1 carte son pro 16 en isa(16)
1 lecteur jasmine offert par Manu Dapiedade .

Si possible rdv sur le Chatelet/Gare de vincennes/gare de Chatou.

--
Johan SANCHEZ <cisc@free.fr>

Simon
Johan SANCHEZ a écrit :
Hello

Je donne sur Paris :
5 winmodems ( 4 en pci 1 en isa)
1 carte son pro 16 en isa(16)
1 lecteur jasmine offert par Manu Dapiedade .

Salut,

Qu'est-ce que le "lecteur jasmine" ? Si c'est un lecteur de disquettes
Jasmin pour Oric, je suis intéressé, mais ce serait un miracle ;-)

a+
Simon
Johan SANCHEZ
On Wed, 01 Jun 2011 00:58:22 +0200
Simon wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :
> [...]

Qu'est-ce que le "lecteur jasmine" ? Si c'est un lecteur de
disquettes Jasmin pour Oric, je suis intéressé, mais ce serait un

Non c est une chose en SCSI pour mac.

--
Johan SANCHEZ