DON

fr
Bonjour,

Je me sépare de vieilles choses alors s'il y a des collectionneurs

Je suis dans le 20ème arrondissement de Paris métro Pelleport

Une pile de Théoric (revue qui parlait de l'Oric, l'Atmos...) est à
prendre sur place contre un merci.

franc.roussel at wanadoo.fr

J'étais abonné alors je les ai déjà. Voyons s'il y a des
preneurs sur comp.sys.oric, un groupe qui aurait bien besoin
qu'on se souvienne de son existence. <g>

--
André Majorel http://www.teaser.fr/~amajorel/
J'ai des vrais problèmes, vous avez des faux problèmes.