[don] lot de 500 floppies 5'1/4 2D

4 réponses
Eric Belhomme
Bonjour,

J'ai retrouvé un lot de 500 disquettes 5'1/4 double face double densité.
C'est à donner, ou à échanger contre un bonne bière, sur Paris 11e !

Si personne n'en veut, ca ira à la benne d'ici quelques jours...

--
Rico

4 réponses

willpot
je t' en prendrais bien une 100 ène
et en laisserais pour les autres

"Eric Belhomme" <{rico}+no/ a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai retrouvé un lot de 500 disquettes 5'1/4 double face double densité.
C'est à donner, ou à échanger contre un bonne bière, sur Paris 11e !

Si personne n'en veut, ca ira à la benne d'ici quelques jours...

--
Rico
Eric Belhomme
"willpot" wrote in
news:fjqv3k$8q6$:

je t' en prendrais bien une 100 ène
et en laisserais pour les autres

ok.

Que ceux qui n'en veulent me répondent par mail, en me précisant quand ils
pensent venir les chercher (je rappelle : Paris 11e)

--
Rico
GzavSnap
"Eric Belhomme" <{rico}+no/ a écrit dans le message de
news:
"willpot" wrote in
news:fjqv3k$8q6$:

> je t' en prendrais bien une 100 ène
> et en laisserais pour les autres
>
ok.

Que ceux qui n'en veulent me répondent par mail, en me précisant quand ils
pensent venir les chercher (je rappelle : Paris 11e)

25cl/5 = une bière de 5cl ?
Oncle Dom
Eric Belhomme dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Bonjour,

J'ai retrouvé un lot de 500 disquettes 5'1/4 double face double
densité. C'est à donner, ou à échanger contre un bonne bière, sur
Paris 11e !

Si personne n'en veut, ca ira à la benne d'ici quelques jours...

Il fut un temps ou j'aurais dit oui, mais j'en ai moi même des centaines
au grenier
--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/