[don] lot de 500 floppies 5'1/4 2D

Eric Belhomme
Bonjour,

J'ai retrouvé un lot de 500 disquettes 5'1/4 double face double densité.
C'est à donner, ou à échanger contre un bonne bière, sur Paris 11e !

Si personne n'en veut, ca ira à la benne d'ici quelques jours...

--
Rico

Eric Belhomme
"willpot" wrote in

je t' en prendrais bien une 100 ène
et en laisserais pour les autres

ok.

Que ceux qui n'en veulent me répondent par mail, en me précisant quand ils
pensent venir les chercher (je rappelle : Paris 11e)

--
Rico
GzavSnap
"Eric Belhomme" <{rico}+no/ a écrit dans le message de
"willpot" wrote in

> [...]

Que ceux qui n'en veulent me répondent par mail, en me précisant quand ils
pensent venir les chercher (je rappelle : Paris 11e)

25cl/5 = une bière de 5cl ?
Oncle Dom
Eric Belhomme dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:
[...]

Il fut un temps ou j'aurais dit oui, mais j'en ai moi même des centaines
au grenier
--
Oncle Dom
_________