[DON][URGENT][35] Olivetti M21 et pleins d'autres...

Marc Zyngier
Bonjour,

J'effectue un gigantesque tri dans ma cave en prévision d'un
déménagement qui approche très vite (du genre 24h par jour...).

Je me débarasse donc d'un Olivetti M21, un "transportable PC" en
parfait état, avec une palanquée de soft originaux (dont un Multiplan
dans son package d'origine), avec sa sacoche de transport, ce qui est
indispensable vu le poids de l'engin...

Si vous le voulez, venez le chercher (à proximité de Rennes,
coordonnées précises sur demande).

Par la même occasion, j'ai aussi moult autres choses dont je me
débarasse :
- un Apple-II en pièces détachées, avec docs, softs et tout...
- un Atari-ST,
- un Sinclair-QL et un tas de microdrives,
- un TI-99/4A,
- deux Amiga 500,
- un Commodore-128 avec son 1741
- un Atari 2600 et plein de jeux,
- des lecteurs ZIP SCSI et parallelle, avec des cartouches,
- un Canon X07
- et quelques tonnes de matos PC (toutes générations, mono ou
multi-processeurs, des quantités de pièces détachées)...

Tout est à venir chercher sur place, je n'ai pas le temps d'expedier,
à moins que vous n'offriez une somme d'argent conséquente qui me
pousse à faire un carton de plus, et à le porter à la poste... ;-)

Mon mail est valide.

Cordialement,

M.
--
And if you don't know where you're going, any road will take you there...

Marc Zyngier
La suite :

- une palanquée de Mac PPC (8100, 7500, 8500, 6400 et compatibles...)
- des macs 68k (LC475 avec vrai 68040 et ethernet, SE/30 avec
ethernet...)

M.
--
And if you don't know where you're going, any road will take you there...
bahn po
Marc Zyngier a écrit :
[...]

Je viens de te mailer :)
bahn po
bahn po avait soumis l'idée :
Marc Zyngier a écrit :
[...]

Dans l'urgence, je veux bien faire l'intermédiaire au lieu de jeter,
pour envoi par la poste, uniquement frais de ports à payer. Perso, je
suis intéressé par le matos de chez Mr.Commodore.
Marc Zyngier
"bahn" == bahn po writes:

bahn> Je viens de te mailer :)

Rien recu...

M.
--
And if you don't know where you're going, any road will take you there...
Marc Zyngier
"maz" == Marc Zyngier writes:

maz> - et quelques tonnes de matos PC (toutes générations, mono ou
maz> multi-processeurs, des quantités de pièces détachées)...

Voila ce qu'il reste pour l'instant, tout le reste a ete reclame.
Je detaillerais cette partie rapidement, histoire de voir si ca
eveille un interet quelconque, ou si je dois songer a la feraille...

M.
--
And if you don't know where you're going, any road will take you there...
Marc Zyngier
"maz" == Marc Zyngier writes:

maz> La suite :
maz> - une palanquée de Mac PPC (8100, 7500, 8500, 6400 et compatibles...)

C'est toujours dispo.

M.
--
And if you don't know where you're going, any road will take you there...
doc
je suis interessé par la partie X-07 :-) !

si dans le tas il y avait aussi un lecteur de cassette pour commodore 64....

Bahn Po, tu es de Nantes (par hasard?)
Sinon il se trouve que je passe (a cause du taf) par Rennes Mercredi
soir ...
bahn po
doc a formulé la demande :
[...]

Non, j'habite à coté de Rennes.
Scientech Expertise
Marc Zyngier a écrit :
[...]

lesmacs sont ils partis ???
Merci
Pierre
Marc Zyngier
"doc" == doc writes:

doc> je suis interessé par la partie X-07 :-) !

Parti aussi...

doc> si dans le tas il y avait aussi un lecteur de cassette pour
doc> commodore 64....

Non, rien de tel...

M.
--
And if you don't know where you're going, any road will take you there...
1 2