[don] quelques vieux disques IDE

Eric Belhomme
bonjour, j'ai quelques vieux disques IDE, de quelques centaines de Mo à 2Go
à donner à qui n'en veux, sinon poubelle !
Etat indéfini, j'ai simplement vérifié qu'ils etaient correctement reconnus
par une carte mère de péssé.

de préférence en main propre chez moi ou sur paris... sinon pour les très
motivés par la poste, à leurs frais bien entendu !

j'aurais aussi quelques disques scsi en 50 et 68 pins, 2, 4 et 9Go mais il
faut que je les teste, si il y a des amateurs (aux mêmes conditions que
leurs petits copains IDE)

Sinon, j'ai 5 disques Seagate 18Go LVD en connectiques 68 pins, avec des
tiroirs extractiques en aluminium, à échanger contre la même chose mais en
connectique SCA. En fait je recherche un maximum de disques SCA de capacité
au moins égale à 18Go...

--
Rico

willpot
tes vieux hd m' intéressent
je suis dispo quand tu veux
réponse en privé

"Eric Belhomme" <{rico}+no/ a écrit dans le message de
[...]

Eric Belhomme
"willpot" wrote in

tes vieux hd m' intéressent
je suis dispo quand tu veux
réponse en privé

j'ai rien vu venir dans ma boite a mail...

--
Rico