[don] quelques vieux disques IDE

3 réponses
Eric Belhomme
bonjour, j'ai quelques vieux disques IDE, de quelques centaines de Mo à 2Go
à donner à qui n'en veux, sinon poubelle !
Etat indéfini, j'ai simplement vérifié qu'ils etaient correctement reconnus
par une carte mère de péssé.

de préférence en main propre chez moi ou sur paris... sinon pour les très
motivés par la poste, à leurs frais bien entendu !

j'aurais aussi quelques disques scsi en 50 et 68 pins, 2, 4 et 9Go mais il
faut que je les teste, si il y a des amateurs (aux mêmes conditions que
leurs petits copains IDE)

Sinon, j'ai 5 disques Seagate 18Go LVD en connectiques 68 pins, avec des
tiroirs extractiques en aluminium, à échanger contre la même chose mais en
connectique SCA. En fait je recherche un maximum de disques SCA de capacité
au moins égale à 18Go...

--
Rico

3 réponses

willpot
tes vieux hd m' intéressent
je suis dispo quand tu veux
réponse en privé

"Eric Belhomme" <{rico}+no/ a écrit dans le message de
news:
bonjour, j'ai quelques vieux disques IDE, de quelques centaines de Mo à
2Go
à donner à qui n'en veux, sinon poubelle !
Etat indéfini, j'ai simplement vérifié qu'ils etaient correctement
reconnus
par une carte mère de péssé.

de préférence en main propre chez moi ou sur paris... sinon pour les très
motivés par la poste, à leurs frais bien entendu !

j'aurais aussi quelques disques scsi en 50 et 68 pins, 2, 4 et 9Go mais il
faut que je les teste, si il y a des amateurs (aux mêmes conditions que
leurs petits copains IDE)

Sinon, j'ai 5 disques Seagate 18Go LVD en connectiques 68 pins, avec des
tiroirs extractiques en aluminium, à échanger contre la même chose mais en
connectique SCA. En fait je recherche un maximum de disques SCA de
capacité
au moins égale à 18Go...

--
Rico
Eric Belhomme
"willpot" wrote in
news:f8k8cu$2fj$:

tes vieux hd m' intéressent
je suis dispo quand tu veux
réponse en privé

j'ai rien vu venir dans ma boite a mail...

--
Rico
willpot
aujourd'hui, il y a un Parisien qui a des SCA en trop
tu as lu ?

"Eric Belhomme" <{rico}+no/ a écrit dans le message de
news:
bonjour, j'ai quelques vieux disques IDE, de quelques centaines de Mo à
2Go
à donner à qui n'en veux, sinon poubelle !
Etat indéfini, j'ai simplement vérifié qu'ils etaient correctement
reconnus
par une carte mère de péssé.

de préférence en main propre chez moi ou sur paris... sinon pour les très
motivés par la poste, à leurs frais bien entendu !

j'aurais aussi quelques disques scsi en 50 et 68 pins, 2, 4 et 9Go mais il
faut que je les teste, si il y a des amateurs (aux mêmes conditions que
leurs petits copains IDE)

Sinon, j'ai 5 disques Seagate 18Go LVD en connectiques 68 pins, avec des
tiroirs extractiques en aluminium, à échanger contre la même chose mais en
connectique SCA. En fait je recherche un maximum de disques SCA de
capacité
au moins égale à 18Go...

--
Rico