Don de vieux Mac

Gilles K
Bonjour

Il faut faire de la place et je renonce =E0 l'id=E9e de me lancer dans un=
e=20
collection. Donc je donne :
- Un Mac 128
- Un Mac Classic
- Un LC 475
- Un Powerbook 1400
- Deux G4 Sawtooth

Les unit=E9s centrales sont g=E9n=E9ralement accompagn=E9es de leurs clav=
iers et=20
souris, mais seul le LC475 a un =E9cran d=E9di=E9.
Il y a aussi un peu de mat=E9riel vari=E9 : lecteur de CD SCSI, disque du=
r=20
Firewire. Et aussi un Psion 3 et deux Palm.

Globlalement, tout =E7a fonctionne (sauf, peut-=EAtre, le Mac 128).

Je donne, mais c'est =E0 enlever sur place, dans le d=E9partement de l'In=
dre

Contact : gillesk(arob.)mac/point/com

Jerome Vernet
Le 14/08/13 17:40, Gilles K a écrit :
Bonjour

Il faut faire de la place et je renonce à l'idée de me lancer dans une
collection. Donc je donne :

Sympa pour la proposition. Le Mac 128 m'interesse, mais je suis bien
loin de l'Indre... :( ? Je suis sur Paris...
- Un Mac 128
- Un Mac Classic
- Un LC 475
- Un Powerbook 1400
- Deux G4 Sawtooth

JV
news
Jerome Vernet wrote:

> [...]
Sympa pour la proposition. Le Mac 128 m'interesse, mais je suis bien
loin de l'Indre... :( ? Je suis sur Paris...

Il faut parfois faire des choix de place ou de copine pour collectionner
ces vieux trucs qui prennent de la place. Mais ce défaire d'un Mac 128
ce serait un vrai cas de divorce ;-)

Jerome va faire un effort pour le sauver.

--
LR
Gilles K
J'ai oublié de faire le point.