Donc, personne ne connait la réponse ...

Le Manou
Une question qui pose apparement des soucis puisque je n'ai toujours pas reçu
de réponse ... Question du 01-08-2007, Gestion des règles ...
Je la repose à tout hasard :

Bonjour à tous,
Je désire supprimer une règle que j'ai créé dans MS Outlook 2003.
Cette règle a été créée automatiquement en sélectionnant un bout de texte
dans l'adresse de l'expéditeur.
Mais hélas lors que je pratique comme cela je ne peux plus la supprimer. Les
onglets de : modification ; copie ; suppression sont en grisés.

Alors comment faut-il faire pour la supprimer ?

Merci d'avance.

J. K.
Bonjour, soir, Le Manou,

[couic]

Si personne ne répond, c'est qu'il n'y a pas de solution !
Quoique, en consultant la kb de Crosoft, j'ai trouvé ceci, cela
peut, peut-être aider.
http://support.microsoft.com/kb/886616/fr
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3d1036&spid%20&query=r%u00e8gles&adv=&range=1-88
Bonne lecture.