Dongle Bluetooth non reconnu

Stéfou
alors, voilà j'ai une clé USB de tye SYCELL SYBTDONGLE 101 Modèl BTDG-04 que
je n'arrive pas à installer. ok j'ai pas le CD d'install, mais par contre
j'ai déjà pas mal sué pour trouver la solutation. bref me voilà quand même là
pour cherche de l'aide. au secoooooors. lorsque je mets la clé, l'ordi
windows xp sp2 ne trouve pas le pilote qu'il dénome ISSCBTG. quelqu'un
peut-il m'aider. mille merci. Stéfou

Pierre TORRIS
Stéfou <Sté a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour aussi,

alors, voilà j'ai une clé USB de tye SYCELL SYBTDONGLE 101 Modèl BTDG-04 que
je n'arrive pas à installer.

Ce dongle semble provenir de "Avantronics Limited" :
http://www.avantronics.com/product.asp?jb1

Le descriptif mentionne que le produit est livé en bundle avec le
logiciel IVT BlueSoleil :
http://www.avantronics.com/spjj.asp?

Mais le logiciel seul n'est pas gratuit :
http://www.ivtcorporation.com/download/BlueSoleil_Download.php

ok j'ai pas le CD d'install, mais par contre
j'ai déjà pas mal sué pour trouver la solutation.

Il aurait été utile de nous en dire davantage sur votre "solutation".
:)

bref me voilà quand même là
pour cherche de l'aide. au secoooooors. lorsque je mets la clé, l'ordi
windows xp sp2 ne trouve pas le pilote qu'il dénome ISSCBTG.

Ben... si nous ne possédez pas les pilotes... Vous pouvez toujours
essayer avec la version citée de BlueSoleil en prenant note de la
mention (citation) :

"Note: Each BlueSoleil version is free downloaded from BlueSoleil.com,
and it works. But if your Bluetooth device is not licensed with this
version, BlueSoleil will run with 5M DATA limitation. If you want to
use it with no limitation, please buy it through the online purchase
system, which only takes a few minutes."

// Fin de citation

NB : Généralement, le logiciel livré avec le dongle contient un fichier
licence destiné à ce dernier.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS