Quel dongle usb wifi pour aircrack?

4 réponses
Di0g3n3
Bonjour

Je souhaite m'acheter une cle wifi USB pour utiliser aircrack. J'ai
selectionner quelques dongles. Que vaut t'il mieux prendre pour faire du
mode monitor, un dongle a base de chipset Atheros ou Prism54? sont ils bien
supporté sous Linux?

SMC Networks Adaptateur Wi-Fi USB (SMCWUSBT-G)
108 Mbps - Adaptateur USB WiFi - Fréquence : 2,4 GHz - IEEE 802.11b et IEEE
802.11g - Compatible PC 35.99 ?
chipset Atheros SuperG

D-Link Adaptateur réseau Wi-Fi (DWL-G132)
Avec berceau de synchronisation - IEEE802.11g - 108 Mps - Hi-Speed USB -
Garantie 2 ans.
40.99 ?
DWL-G132 (rev. A2) Atheros

Adaptateur WG111, USB2, réseau WiFi & 802.11g, Netgear, PC
29.90 ?
Prism54 chipset

4 réponses

goebish
Di0g3n3 wrote:
Bonjour

Je souhaite m'acheter une cle wifi USB pour utiliser aircrack. J'ai
selectionner quelques dongles. Que vaut t'il mieux prendre pour faire du
mode monitor, un dongle a base de chipset Atheros ou Prism54? sont ils bien
supporté sous Linux?

SMC Networks Adaptateur Wi-Fi USB (SMCWUSBT-G)
108 Mbps - Adaptateur USB WiFi - Fréquence : 2,4 GHz - IEEE 802.11b et IEEE
802.11g - Compatible PC 35.99 ?
chipset Atheros SuperG

D-Link Adaptateur réseau Wi-Fi (DWL-G132)
Avec berceau de synchronisation - IEEE802.11g - 108 Mps - Hi-Speed USB -
Garantie 2 ans.
40.99 ?
DWL-G132 (rev. A2) Atheros

Adaptateur WG111, USB2, réseau WiFi & 802.11g, Netgear, PC
29.90 ?
Prism54 chipset

Atheros Super G, c'est ce que j'ai en pcmcia et ça fonctionne trés bien.
Reste à voir si madwifi (le meilleur pilote linux pour ce genre de
chipset) est bien compatible avec ce dongle.

elric
"goebish" a écrit dans le message de news:
446223f8$0$294$
Di0g3n3 wrote:
Bonjour

Je souhaite m'acheter une cle wifi USB pour utiliser aircrack. J'ai
selectionner quelques dongles. Que vaut t'il mieux prendre pour faire du
mode monitor, un dongle a base de chipset Atheros ou Prism54? sont ils
bien supporté sous Linux?

SMC Networks Adaptateur Wi-Fi USB (SMCWUSBT-G)
108 Mbps - Adaptateur USB WiFi - Fréquence : 2,4 GHz - IEEE 802.11b et
IEEE 802.11g - Compatible PC 35.99 ?
chipset Atheros SuperG

D-Link Adaptateur réseau Wi-Fi (DWL-G132)
Avec berceau de synchronisation - IEEE802.11g - 108 Mps - Hi-Speed USB -
Garantie 2 ans.
40.99 ?
DWL-G132 (rev. A2) Atheros

Adaptateur WG111, USB2, réseau WiFi & 802.11g, Netgear, PC
29.90 ?
Prism54 chipset

Atheros Super G, c'est ce que j'ai en pcmcia et ça fonctionne trés bien.

c'est quoi la marque et la réfernece de cette carte ?

goebish
elric wrote:
"goebish" a écrit dans le message de news:
446223f8$0$294$
Di0g3n3 wrote:
Bonjour

Je souhaite m'acheter une cle wifi USB pour utiliser aircrack. J'ai
selectionner quelques dongles. Que vaut t'il mieux prendre pour faire du
mode monitor, un dongle a base de chipset Atheros ou Prism54? sont ils
bien supporté sous Linux?

SMC Networks Adaptateur Wi-Fi USB (SMCWUSBT-G)
108 Mbps - Adaptateur USB WiFi - Fréquence : 2,4 GHz - IEEE 802.11b et
IEEE 802.11g - Compatible PC 35.99 ?
chipset Atheros SuperG

D-Link Adaptateur réseau Wi-Fi (DWL-G132)
Avec berceau de synchronisation - IEEE802.11g - 108 Mps - Hi-Speed USB -
Garantie 2 ans.
40.99 ?
DWL-G132 (rev. A2) Atheros

Adaptateur WG111, USB2, réseau WiFi & 802.11g, Netgear, PC
29.90 ?
Prism54 chipset
Atheros Super G, c'est ce que j'ai en pcmcia et ça fonctionne trés bien.

c'est quoi la marque et la réfernece de cette carte ?

NetGear WG511T

elric
"goebish" a écrit dans le message de news:
44624c6f$0$296$
elric wrote:
"goebish" a écrit dans le message de news:
446223f8$0$294$
Di0g3n3 wrote:
Bonjour

Je souhaite m'acheter une cle wifi USB pour utiliser aircrack. J'ai
selectionner quelques dongles. Que vaut t'il mieux prendre pour faire
du mode monitor, un dongle a base de chipset Atheros ou Prism54? sont
ils bien supporté sous Linux?

SMC Networks Adaptateur Wi-Fi USB (SMCWUSBT-G)
108 Mbps - Adaptateur USB WiFi - Fréquence : 2,4 GHz - IEEE 802.11b et
IEEE 802.11g - Compatible PC 35.99 ?
chipset Atheros SuperG

D-Link Adaptateur réseau Wi-Fi (DWL-G132)
Avec berceau de synchronisation - IEEE802.11g - 108 Mps - Hi-Speed
USB - Garantie 2 ans.
40.99 ?
DWL-G132 (rev. A2) Atheros

Adaptateur WG111, USB2, réseau WiFi & 802.11g, Netgear, PC
29.90 ?
Prism54 chipset
Atheros Super G, c'est ce que j'ai en pcmcia et ça fonctionne trés bien.

c'est quoi la marque et la réfernece de cette carte ?

NetGear WG511T

ok merci, j'ai la même :-) et effectivement, c'est le top (enfin, sur ce que
l'on peut trouver en france en tout cas)