Donn

Cajoigooo
Cumbalero a exposé le 25.05.2009 :

> Je suis simplement sans voix.
>
> Que répondre à une telle énormité?
>
> A+
> JF

Je sais bien que les utilisateurs du forum se moquent et raillent
Microsoft, mais pour arriver à un produit de qualité comme Windows 7,
des technologies totalement avant-gardistes ont été mises en action,
dont certaines dépassent l'imagination de certaines personnes ici

L'incroyable "énormité" a été la mise en place du recueil et du
traitement des données télémétriques acquises par les versions bétas et
RC1 installées dans le monde, qui ont permis aux milliers d'ingénieurs
chez Microsoft d'apprendre à connaître le comportement de Windows 7 sur
des environnements diverses et variés, et d'apporter diverses
optimisations et amélioration de la qualité

La lecture est passionante, et peut être cela permettra t'il de se
faire une idée différente de cet "infâme produit dérivé de MS-DOS" ;>))

Quelques exemples à lire ici

http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd266801.aspx

Présentation de Windows 7 pour les professionnels de l'informatique

Quelles sont les nouveautés de Windows 7 ?

En concevant Windows 7, l'équipe d'ingénierie devait respecter ce que
nous appelons les « fondamentaux » : performances, compatibilité des
applications et des périphériques, fiabilité, sécurité et autonomie. Ce
travail fut facilité par les données télémétriques sur l'utilisation
des PC et les problèmes qui nuisent aux performances et entraînent des
perturbations. La prise en compte de ces principes fondamentaux n'est
pas une nouveauté de Windows 7. Il s'agit d'une continuation du travail
effectué sur Windows Vista et qui a donné naissance au Service Pack 1.
Si la première version de Windows Vista a connu des problèmes de
compatibilité avec le matériel et les applications, les améliorations
apportées par le SP1 et la maturation du système ont permis de rétablir
la situation

http://blogs.msdn.com/e7/archive/2009/05/05/support-and-q-a-for-solid-state-drives-and.aspx

Support and Q&A for Solid-State Drives

Should the pagefile be placed on SSDs?

Yes. Most pagefile operations are small random reads or larger
sequential writes, both of which are types of operations that SSDs
handle well.

In looking at telemetry data from thousands of traces and focusing on
pagefile reads and writes, we find that

Pagefile.sys reads outnumber pagefile.sys writes by about 40 to 1,
Pagefile.sys read sizes are typically quite small, with 67% less than
or equal to 4 KB, and 88% less than 16 KB.
Pagefile.sys writes are relatively large, with 62% greater than or
equal to 128 KB and 45% being exactly 1 MB in size.
In fact, given typical pagefile reference patterns and the favorable
performance characteristics SSDs have on those patterns, there are few
files better than the pagefile to place on an SSD.

http://blogs.msdn.com/e7/archive/2009/04/07/delivering-a-quality-upgrade-experience.aspx

Many of you installed the Windows 7 beta on a PC running Vista. We
received that telemetry and acted on it accordingly. We believe we’ve
continued to improve the upgrade experience throughout the release.
Similarly, based on our telemetry most of you did clean installations
onto new drive partitions. Through this telemetry we learned about the
device ecosystem and what drivers were available or missing. We also
learned about PC-specific functions that required installing a driver /
application (from XP or Vista) to enable support for buttons,
connectors, or other hardware components. Together we get great
coverage of the setup experience.

We’ve also learned that many of you (millions) are running Windows 7
Beta full time. You’re anxious for a refresh. You’ve installed all your
applications. You’ve configured and customized the system. You would
love to get the RC and quickly upgrade to it from Beta. The RC,
however, is about getting breadth coverage to validate the product in
real-world scenarios. As a result, we want to encourage you to revert
to a Vista image and upgrade or to do a clean install, rather than
upgrade the existing Beta. We know that means reinstalling,
recustomizing, reconfiguring, and so on. That is a real pain. The
reality is that upgrading from one pre-release build to another is not
a scenario we want to focus on because it is not something real-world
customers will experience. During development we introduce changes in
the product (under the hood) that aren’t always compatible with what we
call “build-to-build” upgrade. The supported upgrade scenario is from
Windows Vista to Windows 7. Before you go jump to the comment section,
we want to say we are going to provide a mechanism for you to use if
you absolutely require this upgrade. As an extended member of the
development team and a participant in the Beta program that has helped
us so much, we want to ask that you experience real-world setup and
provide us real-world telemetry.

1 2 3 4
Stephan Peccini
a écrit :

[...]

Vas-y annonce ce qui dans Seven de révolutionnaire par rapport à Vista.

Même Ballmer annonce que c'est un nettoyage de l'interface et des
performances meilleures ; ce qui a de bien, c'est que tout un tas de tests
montrent qu'avec 2 Go de mémoire et le SP, Vista est aussi performant que
Seven (2 Go c'est lé référence des PC classiques d'aujourd'hui). Tiens,
juste pour le plaisir :

http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-Seven-31890/
http://www.itworld.com/windows/56285/ballmer-windows-7-vista-just-lot-better

Et quand on voit que le noyau qui est l'endroit où on devrait retrouver les
révolutions est passé de 6.0 (Vista) à 6.1 (Seven) alors que XP était de la
branche 5. Yes, c'est la révolution !

[...]

Quand je disais qu'ils se foutent de leurs utilisateurs.

--
Stéphan Peccini
Stephan Peccini
a écrit :

[...]

Tiens, laissons aller l'imagination. Je vois un Seven adapté aux netbooks
avec des possibilités époustouflantes : maximum 1 Go de mémoire, 2 Go
maximum de fréquence de processeur, 64 Go sur SSD ou 250 Go sur disque
classique. Voilà qui est avant-gardiste, n'est-il pas ? Tiens, on me dit
qu'on ne pourra pas changer le fond d'écran. Bon, ils ont fait un bon pas,
ils ont fait sauter la limitations à trois applications maximum en
parallèle. C'est là que l'on voit que les ingénieurs ont repris le pouvoir
chez Microsoft. Chapeau !

--
Stéphan Peccini
Stephan Peccini
Stephan Peccini a écrit :

parallèle. C'est là que l'on voit que les ingénieurs ont repris le pouvoir
chez Microsoft. Chapeau !

On me souffle dans l'oreillette que le processeur doit être un mono-coeur.
Les ingénieurs s'éclatent !

--
Stéphan Peccini
Doug713705
Le Mon, 25 May 2009 20:57:54 +0200, Cajoigooo a écrit dans
news: des mots en forme de
phrase pour nous dire :

[...]

Et quand W7 refuse de s'installer, elle se fait comment la remontée
d'informations ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware roulaize ;-)
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

[...]

Chic, une liste. Même constituée d'un seul élément.

Des nèfles, juste du remaquillage de vieilles technos à la con, dont
personne ne veut depuis des années.

A+
JF
Stephane TOUGARD
Cajoigooo wrote:

La lecture est passionante, et peut être cela permettra t'il de se
faire une idée différente de cet "infâme produit dérivé de MS-DOS" ;>))

Quelques exemples à lire ici

En fait, on s'en fout. Oui, je crois que c'est ca, on s'en fout.

Je ne vois meme aucun interet de m'interesser a Windows 7 et a ses
revolutions alors que j'utilise deja Unix et que j'en suis tres content.

A l'extreme limite, le mieux que je puisse souhaiter a Microsoft, c'est
qu'ils arrivent ENFIN a faire un OS qui tienne a peu pret la route,
fusse W7 cet OS que tout le monde a attendu en vain depuis pres de 20
ans, mais l'histoire me montre surtout qu'il y a peu de chances que ca
arrive (et les donnees telemetriques n'y changeront rien).
Thierry B
On 2009-05-25, Cajoigooo <> wrote:

En concevant Windows 7, l'équipe d'ingénierie devait respecter ce que
nous appelons les « fondamentaux » : performances, compatibilité des
applications et des périphériques, fiabilité, sécurité et autonomie. Ce

s/7/95/ et tu as un discours déja bien connu. Et les windows qui
téléphonent à la maison, c'est pas d'aujourd'hui non plus. Et vu
la "qualité" du syslog Windows, j'ai de gros doutes sur leur
télémétrie...

--
avec son destinataire samedi soir (des grillades Linux) et

C'est quoi des grillades Linux ? Du manchot au barbecue ?
Parce qu'on a les grillades OE (les quotes de porc), mais je ne
connaissais pas les grillades Linux.
Cajoigooo
Il se trouve que Doug713705 a formulé :
phrase pour nous dire :

[...]

Utiliser la commande

"Bad user -> Change user"

(Ne pas oublier les guillemets)

Cajoigooo
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

"Bad user -> Change user"

Y'a plus simple. Pas se faire chier avec cette bouse de W7.

A+
JF
Cajoigooo
Cumbalero a couché sur son écran :
Cajoigooo a écrit :

"Bad user -> Change user"

Y'a plus simple. Pas se faire chier avec cette bouse de W7.

A+
JF

Et oui, selon Microsoft, 40 % des utilisateurs dans le Golf utilisent
déjà Windows 7

40% Gulf users test Windows 7 versions

http://www.business24-7.ae/Articles/2009/5/Pages/25052009/05262009_07d68243aa13455ba98a4562dee70f6a.aspx

"According to our estimates approximately 40 per cent of our customers
– including enterprise, mid-market and IT enthusiasts – have tried and
tested these versions," Wilson Xavier, Windows Business Group Manager,
Microsoft Gulf, told Emirates Business.

Incroyable, non ?

Cajoigooo
1 2 3 4