[DONNE 31-Toulouse] eMac et iMac 3

claronde
Bonjour,
Ce sont des machnines qu'on m'a donné il y a "un certain temps", mais
que je ne sais pas remettre en état de fonctionnement et que je ne veux
pas benner*.

- l'eMac n'a plus de bouton de démarrage, mais fonctionnait très bien ;

- l'iMac G3 "mange disque", couleur "blue lagon", aucun signe de vie
quand on le branche (alim HS ?). Clavier d'origine assorti, câble en
sale état + 2 souris Apple d'époque (orange et verte).

Aucune certitude de fonctionnement de RAM ni du disque dur sur les 2.

Dispos à Toulouse.

A+

* non mais... benner un Mac, n'importe quoi...

eric.hamery
Christophe . wrote:

[...]

le mieux vu l'état douteux c'est de les ammener chez un Apple Centrer
pour reciclage...