[Donne] Amstrad CPC 6128

dric-li
Bonjour

Je vais me séparer de mon premier ordi (snif), un honorable amstrad CPC 6128
avec une floppée de disquettes.
L'écran fonctionne mais l'UC donne des signes de faiblesse : le lecteur de
disquette patine (lecture semble impossible) et certaines touches du
clavier ne répondent plus. J'ignore si c'est réparable.

Je suis en région parisienne (94).

Me contacter à helje chez free fr

goebish
dric-li a écrit :
[...]

Ces 2 pannes sont courantes et réparables simplement ;)
- Remplacement de la courroie du lecteur (1 elastique à la bonne taille
peut convenir)
- Nettoyage de la nappe clavier et de son support.
IOBA
"goebish" a écrit dans le message de news:
47fc5ef3$0$25182$

| Ces 2 pannes sont courantes et réparables simplement ;)
| - Remplacement de la courroie du lecteur (1 elastique à la bonne taille
| peut convenir)
| - Nettoyage de la nappe clavier et de son support.

En dehors du coup de l'élastique qui est une immonde connerie qui te
vaudrait de flinguer la plupart de tes disquettes (alors que la vraie
courroie ne coûte rien ou presque), je plussoie d'autant plus que je ne
connais personne ayant eu l'idée de se séparer de son/ses CPC, et qui ne le
regrette pas

--
IOBA