[donne ]sur Aubervilliers

bernard 2+2
sauf la carte d'acquisition AV/DV

je donne mais à prendre sur Aubervilliers ce qui est sur cette
page:

http://ollolai.fr/objets/indexobjets.html

2+2

Emmanuel
"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:
48046baa$0$27267$
sauf la carte d'acquisition AV/DV

je donne mais à prendre sur Aubervilliers ce qui est sur cette page:

http://ollolai.fr/objets/indexobjets.html

2+2

Bonjour,

Je serais interessé par:
la petite deskjet 340,
le portable 486 datajet ecran 12.1"
le joystick topfly,
le joystick sidewinder

Bien cordialement

peut on se contacter par email ?

Manulax
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

[...]

C'est bien ce que je disais:CLODO !!!

4804b3a2$0$833$

[...]

Pouvez vous vous abstenir de faire des commentaires désobligeants svp ?

Je vous signale que vous ne respectez pas l'essence même du service WEB !

Manulax
oui l'adresse est

Une adresse mail qui va à ravir à emmanuel !!!
:-)

Emmanuel
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
48050b11$0$883$
oui l'adresse est

Une adresse mail qui va à ravir à emmanuel !!!
:-)
Vos propos sont diffamatoires cher monsieur ! veuillez ne plus agir ainsi je

vous prie !

bernard 2+2
oui l'adresse est

Une adresse mail qui va à ravir à emmanuel !!!
:-)
oui mais j'ai les neuronnes qui merdent car il est pas prêt de

m'envoyer un message.

Emmanuel
"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:
4805b3be$0$30642$
[...]

nous y voyons plus clair donc !

Manulax

[...]

Dans la poubelle ?
:-)

4805c1cf$0$895$

[...]

je vous demande pour la dernière fois de rester courtois monsieur !

1 2