[donne/échange] divers matériel PC

Bonsoir,

Je donne/échange tout un lot de matériel. Je dois m'en débarrasser
(besoin de place), et si je ne trouve aucun preneur, tout ceci risque
de partir à la benne :-/

Aura priorité la personne qui :
- m'échangera contre ceci 2 barrettes de mémoire sdram 128 Mo (au pire,
1 barrette de 64 Mo) et 1 DD de 10 Go mini en 7200 t/mn.
- me prendra tout le lot.
- me répondra le plus tôt.

Dans le pire des cas où je n'aurais rien en échange, c'est pas grave,
je donne tout quand même à celui qui en veut ;o)

Comme je ne tiens pas à m'embêter avec les envois par correspondance,
je préfère que ça se fasse en direct. J'habite Lyon (69), et je
retourne régulièrement sur Valence (26). Je peux effectuer un arrêt
entre ces 2 villes, ou un petit détour si échange il y a. Sinon, à
enlever sur place.

A suivre la liste de tout ça. Je répondrai autant sur ce forum qu'aux
messages en privé.

Bon week-end,

Gé.
(attention, enlever le vieil éléphant de mon adresse pour me répondre
en privé)

******************************
boîtier 1 :
- tour 40 cm - alimentation ATX
- carte mère - dfi 586 itxd (+ notice)
- processeur - intel pentium mmx (200 mhz)
- carte graphique
- mémoire sdram 32 Mo (2 barrettes)
- lecteur cd - mitsumi crmc fx 400 (4x)

boîtier 2 :
- tour 34 cm - alimentation AT
- carte mère - asus txp4
- processeur - intel pentium mmx (200 mhz)
- carte graphique
- mémoire sdram 32 Mo (1 barrette)
- lecteur de disquettes - sony

en vrac :
- tour 34 cm - alimentation AT
- carte 3d - gendac voodoo 1
- carte graphique
- carte son - diamond monster sound
- carte son - optio (+ disquette drivers) compatible Win 3.1
- clavier - kenitec 102 touches
- clavier - 105 touches
- disque dur - western digital caviar 280 (85 Mo)
- disque dur - samsung wu 33205 a (3.2 Go)
- écran shinho 14"
- manette de jeu - guillemot tleader 3d
- mémoire - edo 8 Mo (2 barrettes)
- mobile rack pour disque dur (2 unités identiques)
- mobile rack pour disque dur - SSI SI15
- souris - port série 3 boutons (2 unités)
- souris - PS2 2 boutons

En vrac (fonctionnement non certain) :
- carte mère - 386 dx 33 (+ notice)
- écran 14"
- lecteur cd - gold star crd 8240 b (24x)
- lecteur cd - cyber drive 240 d (24x)
- lecteur disquette - sony

--
Sortez le vieil éléphant pour passer en privé.

Steuf
[...]

Moi je serais intéressé par cette config avec un lecteur de disquettes,
le probléme c'est que j'habite dans le Nord de la France :-(
Si je vous paye l'envoi ça ne va pas ? C'est en état de marche sinon ?
Perce que ça me tenterait bien pour un petit serveur...
Si vous êtes près à l'envoyer il faudrait que vous vous renseignez pour
savoir à quel tarif cela reviendrait. Merci !

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces

Steuf a envoyé récemment :
[...]

Ben... Je ne désire pas spécialement m'embêter avec les envois postaux,
les emballages "dans leurs normes à eux", les remboursements de frais,
etc... Sinon, oui, c'est en état de marche (enfin, la dernière fois que
ça a été branché, ça marchait !). Peut-être que si tu as les barrettes
de mémoire et le DD que je cherche je peux me sortir jusqu'au bureau de
poste le plus proche ;o)

A plus,

Gé.

--
Sortez le vieil éléphant pour passer en privé.