DONNE ecran palm TT sans numeriseur

rantamplan
Il y a un peu plus de 2 semaines, j'ai fendu le numériseur de mon palm
tt en tombant chez un de nos fleuristes.
Je n'ai pas réussi à recevoir mon écran neuf à temps depuis les US, mais
je l'ai eu aujourd'hui à mon retour de vacances. Je me retrouve donc
l'heureux propriétaire d'un écran de tungsten en parfait état, j'ai
enlevé le numériseur fendu. Je tiens donc à la disposition de toute
personne dont l'écran se mettrait à merder le mien, numériseur en moins.
L'écran est bien sûr en parfait état. Seuls les frais de ports seront à
payer.

Nous sommes le 26/04/2004. Compte tenu je suppose d'une très faible
demande pour un écran sans numériseur, les googeuleurs pourront
continuer de me contacter dans plusieurs mois à l'adresse de retour.

--
rantamplan
le chien le plus con

Michel Frindel
Moi qui comme tu le sais sans doute habite Bordeaux, limite Eysines et
Mérignac, ait envoyé mon PALM TT en réparation chez eux...Il est donc parti
en tchécoslovaquie....eh oui... et les tchèques y m'ont mis un coup sur le
bord de l'écran...Comme j'en avais ras le bol de toutes leurs
histoires...j'ai rien dis...mais du coup....suis preneur...et pour le coup
ça peut te valoir de boir un verre...
Peux aussi te parler GPS...car désormais j'en ai deux....un MAGELLAN et UN
FORTUNA BLUETOOTH
Mais il faut que tu me dises d'abord si tu es d'accord.
@PLOUS donc et bravo pour cette proposition...

"rantamplan" a écrit dans le message de
[...]

rantamplan
En réponse au message de "Michel Frindel"
le Mon, 26 Apr 2004 22:54:04 +0200:

[...]

Ben... si je dis que je le donne, c'est que c'est vrai! Par
contre, avant de tout désosser, t'es bien certain que ça vaut le
coup? Non, parce que remplacer tout de go l'écran et le
numériseur, ça prend 1/2h avec les mini-tournevis qui vont bien,
du calme, de la patience, de la minutie.
Quand tout ça, c'est fait, on a dans la main le numériseur ET
l'écran. en fait, le numériseur enchasse l'écran, et il faut
sortir sans les casser les deux napes qui relient le numériseur au
contrôleur de l'écran, puis désenchasser l'écran du numériseur. Là
où je pense que ça va être sport, c'est pour remettre l'une des
deux napes du numériseur dans le contrôleur. L'une d'elle pas de
problems, mais l'autre, j'ai un peu forcé pour l'enlever.
Attention. Quand je dis forcé, c'est relatif, mais ce que j'ai dû
exercer comme force m'a donné un aperçu de ce qu'il va falloir
exercer pour le remettre, tout ça sans foirer, sans tordre cette
nape. C'est pour ça que je dis: si ton écran n'a quasiement rien
que ça ne se voit pas, passe ton chemin, ou attend la fin de la
garantie. Dans le cas contraire, je te le donne sans problème
contre une bière.

--
rantamplan,
le chien le plus con