[DONNE] écrans 14 pouces et UC PowerMac 7300/200

Gopherzen
Bonjour,

Donne pour associations ou particuliers bidouilleurs qui en auraient
besoin :

2 écrans 14 pouces couleur (CRT)
1 écran 13 pouces couleur (CRT)
1 powerpc PowerMac 7300/200 (UC)

A prendre sur Quimper (vu le poids), sinon je vire ça à la jaille d'ici
début avril malheureusement.

Contact : gopherzen@yahoo.fr

Cordialement

Olivier COLIN
Gopherzen wrote:
: A prendre sur Quimper (vu le poids), sinon je vire ça à la jaille d'ici
: début avril malheureusement.
:
la jaille, c'est breton ça ? :)

--
Bull Micral ça c'est du bestiau :)
Sébastien LE COCGUEN

Possible; je suis breton, et c'est pour moi une phrase courante :-)

--
Sébastien LE COCGUEN
http://www.lecocguen.com
Pucud
Sébastien LE COCGUEN wrote:

Olivier COLIN a écrit :
> [...]
> :
> la jaille, c'est breton ça ? :)

Possible; je suis breton, et c'est pour moi une phrase courante :-)

Tete du gars qui va retrouver ça dans son chalut...
** cix **
Eskuz, j'ai pas pu resister...
Sébastien LE COCGUEN
Pucud a écrit :

Sébastien LE COCGUEN wrote:
Olivier COLIN a écrit :
Gopherzen wrote:
[...]

Bah... On fait bien des aquarium avec des Mac SE, c'est un juste retour
des choses...

--
Sébastien LE COCGUEN
http://www.lecocguen.com

Et même avec des iMacs : http://imacquarium.cool-mac.com/

--
/)
-:oo= Guillaume
Gopherzen
Gopherzen wrote:
A prendre sur Quimper (vu le poids), sinon je vire ça à la jaille d'ici
début avril malheureusement.

la jaille, c'est breton ça ? :)

Oui oui, ça fait fait partie d'expressions qu'on utilise chez nous en
BZH, ou d'ou moins chez les Glazik. :D (comme envoyer qq à la gare,
faire de l'essence -tiens les Québécois eux ils font du gaz
(gazoline)-, rappeler de retour, etc... (ce sont des expressions dites
logiquement en breton et utilisées en français, main'nant :oÞ)
Gopherzen

Sébastien LE COCGUEN wrote:

Olivier COLIN a écrit :
Gopherzen wrote:
[...]

Non non ça passe à travers les mailles du filet et en retombant au
fond, ça peut servir de lieu de rencontre pour la faune aquatique :oÞ
(comme les carcasses de bateau)
Le Moustique
Gopherzen a écrit :
la jaille, c'est breton ça ? :)

Oui oui, ça fait fait partie d'expressions qu'on utilise chez nous en
BZH, ou d'ou moins chez les Glazik.

Expression courante en Vendée, aussi, et jusqu'en Charente Aquatique
(avec mise en concurrence avec le mot "bourre", /masculin/).

--
/)
-:oo= Guillaume