[DONNE] HP Laserjet 6MP sur Aubervilliers

bernard 2+2
Donne une laser HP Laserjet 6MP , je viens de
charger les drivers qui sont pour Windows 3.1 de
1998 (une autre ère!)
N'est pas reconnu par XP et je ne suis pas assez
bidouilleur pour passer outre.

.......avant dechetterie

Pierre Pallier
Hello, bernard 2+2 a écrit dans

Donne une laser HP Laserjet 6MP , je viens de
charger les drivers qui sont pour Windows 3.1 de
1998 (une autre ère!)
N'est pas reconnu par XP et je ne suis pas assez
bidouilleur pour passer outre.

Étonnant... Chez HP y'a tout ce qu'il faut.
<http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId982&lang=fr&cc=fr&taskId5&prodTypeId972&prodSeriesId%477&gt;

Et ça couvre tout ça :

» Mac OS 8
» Mac OS 9
» Mac OS X
» Mac OS X 10.6
» Microsoft MS-DOS
» Microsoft Windows 2000
» Microsoft Windows 3.0
» Microsoft Windows 3.1
» Microsoft Windows 3.11
» Microsoft Windows 95
» Microsoft Windows 98
» Microsoft Windows ME
» Microsoft Windows NT 3.51
» Microsoft Windows NT 4.0
» Microsoft Windows XP
» OS/2
--
Pierre.
Signature en grève.

Le Moustique
Le 02/08/10 19:01, bernard 2+2 a écrit :
[...]

Bizarre, parce qu'il y a probablement le driver natif dans XP. Après
tout, il est bien dans Mac OS X... ;-)

.......avant dechetterie

Dommage, je suis 480 km trop loin. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
moi-meme
Le Mon, 02 Aug 2010 19:01:59 +0200, bernard 2+2 a écrit :

Donne une laser HP Laserjet 6MP , je viens de charger les drivers qui
sont pour Windows 3.1 de 1998 (une autre ère!)

j'ai une 4MP qui marche très bien avec le réseau.

OK je suis sous Linux.

Dommage qu'elle n'ait pas l'Ethernet
bernard 2+2
Le 02/08/2010 21:00, moi-meme a écrit :
[...]

J'ai rapatrié les drivers dont l'URL m'a été donné
ici mais je suis de la generation ZX81 et je n'ai
plus envie de me faire chi..

si ça peut faire plaisir je donne avec le boitier
ASANTE qui permet de la mettre sur le reseau, par
contre LocalTalk est en RJ11
bernard 2+2
Le 02/08/2010 19:44, Le Moustique a écrit :
[...]

tout depend dans quelle direction!!!
gilles
On 2 août, 21:19, bernard 2+2 wrote:
Le 02/08/2010 19:44, Le Moustique a écrit :> Le 02/08/10 19:01, bernard 2+2 a écrit :

> Bizarre, parce qu'il y a probablement le driver natif dans XP. Après
> tout, il est bien dans Mac OS X... ;-)

> Dommage, je suis 480 km trop loin. ;-)

  tout depend dans quelle direction!!!

très bonne imprimante, lente mais économique. Celle dont je me sert
partait pour la déchetterie avant détournement du roulpratic vers le
coffre de ma voiture ;)
Reconnue automatiquement sous XP. Pas trop compliqué non plus sous
linux.