DONNE lot de magazines

Le
cfrot
Je donne un lot de magazines photo (CI, RP, Le photographe,etc) et
mode (de qualite: Vogue, Numero, ID, Dutch, etc la photo s'apprend
aussi la!) a qui pourra venir les chercher RAPIDEMENT en RP nord-est
(93) je pense q'il y en a une bonne centaine (ca fait une pile
entre 1m et 1m20)
@+
Christophe
Daniel ROCHA
Le #1712301

Les mags de mode m'intéresse....

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Emmanuel JACQUET
Le #1712295
Daniel ROCHA wrote:

Les mags de mode m'intéresse....

ah ouai ? bientôt une nouvelle série avec Daniella ? :)

--
Manu
Un peu de photo

Les mags de mode m'intéresse....

OK, je te contacte

@+

Christophe

Daniel ROCHA
Le #1712288
ah ouai ? bientôt une nouvelle série avec Daniella ? :)

Bientôt, je ne sais pas, quand. Mais en tout cas la volonté des 2 cotés
est là, des idées sont là, et j'en cherche d'autres pour d'autres
séries.

Le carré va être a son apogé ! :)

En attendant : http://www.monochromatique.com/portrait/

:)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Olivier B
Le #1712280
Salut
Bientôt, je ne sais pas, quand. Mais en tout cas la volonté des 2 cotés
est là, des idées sont là, et j'en cherche d'autres pour d'autres
séries.

D'autres idées...ou d'autres brésiliennes ?

;o)

Olivier