DONNE lot de materiel MAC et peripherique

Le
cfrot
Je donne un lot de materiel MAC (un LC 475, un LC, un ecran, un scan,
une laser Apple, etc) a qui pourra venir les chercher RAPIDEMENT en RP
nord-est (93) le tout dans un etat de marche variable
@+
Christophe
Fred
Le #1097278
Christophe Frot wrote:

[...]

A publier aussi sur fc.ordinosaures

cfrot
Le #1097128
Fred
Christophe Frot wrote:

[...]

Il est vilain de critiquer celui qui donne...
et la puce du LC controllais jusqu'a pas si longtemps le vol d'Ariane 4!
;o)

@+
Christophe

Fred
Le #1097127
Christophe Frot wrote:

Fred
Christophe Frot wrote:

[...]

Ce n'etait *pas* une critique, uniquement un conseil. Il y a sur
ordinosaures des gens tres interesses par ce type de materiel. Je n'ai
porte aucun jugement de valeur.

cfrot
Le #1096981
Fred