Donne : Mac, PC, Imprimantes, etc

jbemond_NoSpam
Bonjour,

Je termine de faire un nouveau ménage...

Je donne du matériel qui est a prendre pour pièce car fonctionnel ou pas :

Divers:
5x Commutateurs CISCO (3548, 2950, 3500)

PC :
2x - Dell Precision 340
2x - Dell Precision 650
1x - Dell Optiplex GX270
2x - Transtec
1x - PC OEM

Apple :
1x - Power Mac Bi-G5 2.5GHz
1x - iMac G5 2GHz 20"

Imprimante :
1x - HP LaserJet 4100n + four de fusion neuf
+ cartouches de tonner neuves
1x - HP Color LaserJet 2550Ln + cartouches de tonner neuves
1x - HP Business inkjet 2280tn
1x - Dell 5100CN + cartouches de tonner neuves

-- ATTENTION --

L'avant dernière fois ou j'ai fais un don je me suis fait allumé sur
le NG... alors voila mes conditions :

- a retirer exclusivement d'ici 2 semaines, après de délais
direction la benne !
- je ne répondrais à aucun post émis sur le forum.
- je répondrais que par réponse à un mail perso.
- je préviendrai le forum de la clôture du don.
- uniquement retrait du LOT COMPLET (organisez-vous pour
une redistribution).
- Pas de réservation.
- a retirer a Gif sur Yvette 91 (pas d'envoi, pas de
déplacement de ma part)
- pas de tri sur place vous repartez avec le lot
- a retirer dans la semaine : lundi <-> vendredi
- a mes heures de bureau : de 9h <-> 19h
- uniquement sur rendez-vous !

me contacter sur mon mail <jbemond@nospam.free.fr> qui est valide en
retirant : "nospam."

JB

jbemond_NoSpam
Reservé !

Le 23/10/2013 15:39, jbemond_NoSpam a écrit :
[...]

me contacter sur mon mail qui est valide en
retirant : "nospam."

JB
moi-meme
Le Wed, 23 Oct 2013 15:39:14 +0200, jbemond_NoSpam a écrit :

- pas de tri sur place vous repartez avec le lot - a retirer dans la
semaine : lundi <-> vendredi - a mes heures de bureau : de 9h <-> 19h
- uniquement sur rendez-vous !

snif !

c'est des conditions draconiennes.
Seuls les GROS avec de la place peuvent postuler.

Dommage mais je comprends.
dodo
moi-meme wrote:
Seuls les GROS avec de la place peuvent postuler.

La place bof.. Gros Prédateurs je dirais plutôt :o
Jerome Vernet
Le 24/10/13 19:48, dodo a écrit :
moi-meme wrote:
Seuls les GROS avec de la place peuvent postuler.

La place bof.. Gros Prédateurs je dirais plutôt :o

c'est l'asso MO5, il me semble ;). Sacré SbM.

Depuis le temps qu eje cherche un G5....

JV
sebastienmarty
Jerome Vernet wrote:

Le 24/10/13 19:48, dodo a écrit :

> La place bof.. Gros Prédateurs je dirais plutôt :o

c'est l'asso MO5, il me semble ;). Sacré SbM.

Exact. Quant à l'insulte de "gros prédateurs", je préfère ne même pas la
relever. Chez nous, on préfère appeler ça de la préservation. Et ce qui
ne sera pas gardé sera redistribué ici-même (sauf à dodo, donc, à moins
qu'il préfère se taper lui-même le transport et le stockage dans son
propre garage de tout ce matériel.)

Hallucinant de lire ce genre de propos sur ce groupe...

Depuis le temps qu eje cherche un G5....

Pas dit qu'il fonctionne, ceci dit, jb ne le garantit pas :)

--
[SbM]
Jerome Vernet
Le 24/10/13 20:06, SbM a écrit :
Jerome Vernet wrote:

Depuis le temps qu eje cherche un G5....

Pas dit qu'il fonctionne, ceci dit, jb ne le garantit pas :)

Kwa, t'a pas encore testé ?

;)

Il faut vraiment que je passe voir le local de l'asso, maintenant qu'on
va être voisin en semaine.

JV
dodo
Jerome Vernet wrote:
c'est l'asso MO5, il me semble ;). Sacré SbM.
Depuis le temps qu eje cherche un G5....

T'as toujour "LBC" ou la Bay.. Un coup de bol dernièrement :
un lot clavier-souris-tapis pour mon Ultra 1 pour qq euros.
Merci la Bay.. :)
sebastienmarty
Jerome Vernet wrote:

Le 24/10/13 20:06, SbM a écrit :

> Pas dit qu'il fonctionne, ceci dit, jb ne le garantit pas :)

Kwa, t'a pas encore testé ?

Je récupère le lot demain :)

Il faut vraiment que je passe voir le local de l'asso, maintenant qu'on
va être voisin en semaine.

Préviens à l'avance alors, parce qu'en semaine c'est assez rare qu'on
soit ouvert.

--
[SbM]
dodo
SbM wrote:
Exact. Quant à l'insulte de "gros prédateurs",

Y'a rien d'insultatnt dans ces deux mots et je vise
personne..

[...]

J'ai suffisament de matos ici pour me distraire :P Ben si
tu veux faire un heureux, offre le G5 à la personne au "dessus".

Depuis le temps qu eje cherche un G5....

Pas dit qu'il fonctionne, ceci dit, jb ne le garantit pas :)
J. Vernet
Le 24/10/2013 21:22, dodo a écrit :
Jerome Vernet wrote:
[...]

Sur LBC, ils croient tous avoir d"e l'or en barre ou essayent de
t'arnaquer....

JV