Donne Magasines Playmag et Imprimante Canon S450

1 réponse
star42
Bonjour
je donne une trentaine de magasine Playmag (magasine des ann=E9es 2000
consacr=E9 =E0 la Playstation 1) =E0 partir du N=B01 au 30 environ et une
imprimante Canon jet d'encre qui fonctionnait il y a quelques temps...

1 réponse

star42
On 3 mar, 07:48, star42 wrote:
Bonjour
je donne une trentaine de magasine Playmag (magasine des années 2000
consacré à la Playstation 1) à partir du N°1 au 30 environ et une
imprimante Canon jet d'encre qui fonctionnait il y a quelques temps...

Ah oui je suis dans la région de St-Etienne...