[DONNE Paris/RP] Pseudo-HS

3 réponses
Eric Lemaitre
Salut tous !

Suite à déménagement ce weekend, donne trucs sympas, c'est valable pour
cette semaine seulement à priori :
_ Amiga 500 + HD.
_ nombreux accessoires d'ordinosaures (cordon minitel Amiga, floppies,
lecteur 5"14 externe Apple II/C, ...).
_ imprimante couleur Apollo P-2200.
_ scanner couleur //.
_ nombreux modèles réduits 1/35°.
_ nombreux livres d'informatique, certains neufs (Java, PHP, XML, VOIP,
...).

A venir chercher sur place à Noisy-Le-Grand 93160 (RER-A, station
Noisy-Champs).

@++ !

3 réponses

amigaiste
tres interessé
Je vous ai repondu en pv.

"Eric Lemaitre" a écrit dans le message
de news: 456cceee$0$25921$
Salut tous !

Suite à déménagement ce weekend, donne trucs sympas, c'est valable pour
cette semaine seulement à priori :
_ Amiga 500 + HD.
_ nombreux accessoires d'ordinosaures (cordon minitel Amiga, floppies,
lecteur 5"14 externe Apple II/C, ...).
_ imprimante couleur Apollo P-2200.
_ scanner couleur //.
_ nombreux modèles réduits 1/35°.
_ nombreux livres d'informatique, certains neufs (Java, PHP, XML, VOIP,
...).

A venir chercher sur place à Noisy-Le-Grand 93160 (RER-A, station
Noisy-Champs).

@++ !
amigaiste
Tj tres interessé et tj pas de reponse, je vous donne mon email en cas ou.

olivier77410
@ hotmail . fr

"amigaiste" a écrit dans le message de news:
456cd3c6$0$13795$
tres interessé
Je vous ai repondu en pv.

"Eric Lemaitre" a écrit dans le message
de news: 456cceee$0$25921$
Salut tous !

Suite à déménagement ce weekend, donne trucs sympas, c'est valable pour
cette semaine seulement à priori :
_ Amiga 500 + HD.
_ nombreux accessoires d'ordinosaures (cordon minitel Amiga, floppies,
lecteur 5"14 externe Apple II/C, ...).
_ imprimante couleur Apollo P-2200.
_ scanner couleur //.
_ nombreux modèles réduits 1/35°.
_ nombreux livres d'informatique, certains neufs (Java, PHP, XML, VOIP,
...).

A venir chercher sur place à Noisy-Le-Grand 93160 (RER-A, station
Noisy-Champs).

@++ !

jean-luc
Eric Lemaitre a écrit :
Salut tous !

_ nombreux accessoires d'ordinosaures (cordon minitel Amiga, floppies,
lecteur 5"14 externe Apple II/C, ...).
_ imprimante couleur Apollo P-2200.

_ nombreux livres d'informatique, certains neufs (Java, PHP, XML, VOIP,
...).

A venir chercher sur place à Noisy-Le-Grand 93160 (RER-A, station
Noisy-Champs).

@++ !

bonjour,

je vous ai envoyé un mel. suis intéressé par lecteur apple II, livres ...

A+ JL