Donne pas mal de choses..

star42
- Imprimante APPLE Personnal LaserWriter (fonctionne)
- Scanner AGFA SnapScan Touch USB (comme neuf en boite)
- Lot de magazines Playmag du 1 au plus de 50 (pour Playstation 1)
- 1 Cartons avec des claviers APPLE ADB , cables, Souris ADB, etc..
- 2 Tours Micro ATX PC (une avec alimentation qui fonctionne)

Et peut-=EAtre d'autres choses..
Lot =E0 r=E9cup=E9rer chez moi.. d=E9partement 42

JLS
Dans le message
legroups.com>
star42 vous écrivez:

[...]

Et peut-être d'autres choses..
Lot à récupérer chez moi.. département 42

Je serais interesse par le scanner.
Faudra que j'aille voir sur mon autre ordi, on avait deja correspondu,
et je crois me rapeller que j'avais envoye du matos chez toi (?)

La suite en privé.

Jean-Luc
news
JLS wrote:

Bonjpur,

> - Imprimante APPLE Personnal LaserWriter (fonctionne)
> - 1 Cartons avec des claviers APPLE ADB , cables, Souris ADB, etc..

> Et peut-être d'autres choses..
> Lot à récupérer chez moi.. département 42

Si la Laser est encore dispo, je veux bien t'en debarrasser avec carton
"adb et +"
;-)

Le 42 c'est grand ( bien plus que le 69 dont il est issu suite a une
scission-punition ). Chez toi, c'est St Etienne, .... ?

Je suis Croix Roussien - Lyon 69001

LR
JLS
Dans le message
legroups.com>
star42 vous écrivez:

[...]

star42
je peu apporter le matériel sur St-Etienne...?
ou pour le petit matos envoi par la poste possible (frais d'envoi a
votre charge)
Maurice