Donne Peugeot 306

4 réponses
DD
Peugeot 306 1.9 d xrd direction assistée, fermeture centralisée, vitres
électriques véhicule tres bon etet de marche

Pour les photos et le contact sur Ocaza
http://france.ocaza.com/peugeot-306-diesel-1994-a-donner/p1a1749

4 réponses

zetrader forums
DD wrote:
Peugeot 306 1.9 d xrd direction assistée, fermeture centralisée,
vitres électriques véhicule tres bon etet de marche

Pour les photos et le contact sur Ocaza
http://france.ocaza.com/peugeot-306-diesel-1994-a-donner/p1a1749

C'est sympa ça, il faut la récupérer où ?
--
forums bourse finance trading http://zetrader.fr
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr
bsch
DD nous a raconté (news:4ae8b3fb$0$28498$) :

Peugeot 306 1.9 d xrd direction assistée, fermeture centralisée,
vitres électriques véhicule tres bon etet de marche

Pour les photos et le contact sur Ocaza
http://france.ocaza.com/peugeot-306-diesel-1994-a-donner/p1a1749

Le cendrier est vidé ? Le plein est fait ?

Plus sérieusement, sacrément dommage pour un copain qui doit remettre
la sienne en état (même modèle, même année, même couleur, injection et
direction HS, intérieur défoncé), mais 900 km c'est un peu loin (du
59).

--
Amicalement

Bernard
Milou
ATTENTION cette annonce est une arnaque de type scam 419

Vous noterez que tous les ingredients y sont :
- le don genereux
- le BENIN qui a aussi mauvaise reputation que la Cote d'Ivoire en la
matière
- la grosse larme a l'oeil : deces
- l'agence de transport (bidon) a laquelle vous devrez envoyer des fonds
(par Western Union sans aucun doute)

Plus d'infos ? le site croque-escrocs donnent de nombreux elements.
ne vous faites pas pieger !

Apres contact, voici la reponse :

J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit
d'un don d'une "Peugeot 306"en bon état de marche .La distribution a é té
refaite et les pneus changés.
En ce moment ma femme et moi avions quitté la France pour le bénin po ur
cause de travail et aussi suite au decès de notre enfant.
Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser
ici et voilà que le local qu'on nous a loué ici au bénin est trop
restreint pour contenir les trois voitures.Nous souhaitons rapatrié la
"Peugeot 306" qui etait pour mon fils aîné qui malheuresement ne vit
plus.C'est pour cela nous avons décidé de faire don de la plus petite
voiture que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le bes oin.

En effet, mon mari et moi sommes français et cela va faire bientot un
mois que nous sommes au bénin.
La voiture est actuellement dans les locaux de l'agence de transport qui
va se charger de vous la faire rapatrier vers la france .
Vous avez la chance car elle n'est pas encore immatriculée au bénin,
donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers
français....

Si vous etes d'accord pour vous la faire rapatrier, sachant bien sur que
les frais de papiers seront à votre charge car nous avions deja assurer
les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous
transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pou r
que vous les contactez afin de remplir les formalités et récupérer la
voiture ou soit laissé moi votre adresse domiciliere complete comme sui t:

NOM .............................
PRENOM ... ......................
RUE.. ..................................
VILLE......................................
PAYS.. ..................................
CODE POSTAL ....................
TEL ................................

NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je
n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin..
La voiture est bien a donner à titre gratuit,on a decider de la donner
et non de la vendre.
Merci pour votre comprehension

DD a écrit :
Peugeot 306 1.9 d xrd direction assistée, fermeture centralisée, vi tres
électriques véhicule tres bon etet de marche

Pour les photos et le contact sur Ocaza
http://france.ocaza.com/peugeot-306-diesel-1994-a-donner/p1a1749

zetrader forums
Milou wrote:
ATTENTION cette annonce est une arnaque de type scam 419
Vous noterez que tous les ingredients y sont :
- le don genereux
- le BENIN qui a aussi mauvaise reputation que la Cote d'Ivoire en la
matière
- la grosse larme a l'oeil : deces
- l'agence de transport (bidon) a laquelle vous devrez envoyer des
fonds (par Western Union sans aucun doute)
Plus d'infos ? le site croque-escrocs donnent de nombreux elements.
ne vous faites pas pieger !

Apres contact, voici la reponse :

J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit
d'un don d'une "Peugeot 306"en bon état de marche .La distribution a
été refaite et les pneus changés.
En ce moment ma femme et moi avions quitté la France pour le bénin
pour cause de travail et aussi suite au decès de notre enfant et surtout
surtout ... *la naissance de notre grand-mère*

On veut la pigeot 306 c'est tout, toutefois nous sommes heureux d'apprendre
la naissance de votre grand-mère, félicitations !

Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les
utiliser ici et voilà que le local qu'on nous a loué ici au bénin
est trop restreint pour contenir les trois voitures.Nous souhaitons
rapatrié la "Peugeot 306" qui etait pour mon fils aîné qui
malheuresement ne vit plus *contrairement à notre grand-mère
resplendissante de vie !*

Pourquoi ne pas la donner à votre mère grand ?

C'est pour cela nous avons décidé de faire
don de la plus petite voiture que nous avons à une personne sérieuse
qui serait dans le besoin.

Ok, mère grand n'est donc pas sérieuse.

En effet, mon mari et moi sommes français et cela va faire bientot un
mois que nous sommes au bénin.
La voiture est actuellement dans les locaux de l'agence de transport
qui va se charger de vous la faire rapatrier vers la france .
Vous avez la chance car elle n'est pas encore immatriculée au bénin,

Hé oué, on mesure pas notre chance.

donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers
français....

Si vous etes d'accord pour vous la faire rapatrier, sachant bien sur
que les frais de papiers seront à votre charge car nous avions deja

Nan, donner c'est pas nous charger, pas d'accord.

assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je
vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en
occupe pour que vous les contactez afin de remplir les formalités et
récupérer la voiture ou soit laissé moi votre adresse domiciliere
complete comme suit:
NOM .............................
PRENOM ... ......................
RUE.. ..................................
VILLE......................................
PAYS.. ..................................
CODE POSTAL ....................
TEL ................................

Souhaitez-vous également un RIB ?
Peut-on avoir vos coordonnées également ainsi que le scan de vos papiers,
votre rib etc ... ?

NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je
n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin..
La voiture est bien a donner à titre gratuit,on a decider de la donner

A titre gracieux, c'est plus charmant.

et non de la vendre.
Merci pour votre comprehension

Bah on comprend, mais c'est pas gentil pour mère grand.

DD a écrit :
Peugeot 306 1.9 d xrd direction assistée, fermeture centralisée,
vitres électriques véhicule tres bon etet de marche

Pour les photos et le contact sur Ocaza
http://france.ocaza.com/peugeot-306-diesel-1994-a-donner/p1a1749

--
forums bourse finance trading http://zetrader.fr
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr