DONNE [RP-93] Onduleur en panne (réparation ou récupération batterie ?)

3 réponses
BigBi
Bonjour,

Je donne (mais une bonne bouteille peut être la bienvenue)

Un onduleur de marque INFOSEC modèle 500XP assez récent
soit pour réparation par bricoleur, soit pour récupération des batteries...
Mais ne me demandez pas leur référence... Je ne sais pas et ne veut pas
l'ouvrir !

Ça ressemble à ça:
http://www.infosec.fr/produits/produits/onduleurs/onduleur/onduleur-tour/technologie-line-interactive/onduleur-xp/onduleur-xpsoho/fiche.htm

A catégoriquement refusé de redémarrer après une coupure de courant.
Aucune action quand on appuie sur le bouton de mise en marche malgré un
fusible OK

Pas d'expédition - A prendre sur place dans le 93 [6 kms de Paris]

Amicalement vôtre,
BigBi - BigBi200803@ANTISPAM
Pour répondre, remplacer ANTISPAM par bazz.fr

3 réponses

bernard 2+2
Bonjour,

Je donne (mais une bonne bouteille peut être la bienvenue)

Un onduleur de marque INFOSEC modèle 500XP assez récent
soit pour réparation par bricoleur, soit pour récupération des batteries...
Mais ne me demandez pas leur référence... Je ne sais pas et ne veut pas
l'ouvrir !

Ça ressemble à ça:
http://www.infosec.fr/produits/produits/onduleurs/onduleur/onduleur-tour/technologie-line-interactive/onduleur-xp/onduleur-xpsoho/fiche.htm

A catégoriquement refusé de redémarrer après une coupure de courant.
Aucune action quand on appuie sur le bouton de mise en marche malgré un
fusible OK

Pas d'expédition - A prendre sur place dans le 93 [6 kms de Paris]

Amicalement vôtre,
BigBi -
Pour répondre, remplacer ANTISPAM par bazz.fr

je suis sur aubervilliers, c'est possible pour l' onduleur ?

poubelle*$£"#@poussinb.com

enlever les signes cabalistiques

BigBi
PARTI....

"BigBi" a écrit dans le message de
news:47fe5aaf$0$28823$
Bonjour,

Je donne (mais une bonne bouteille peut être la bienvenue)

Un onduleur de marque INFOSEC modèle 500XP assez récent
soit pour réparation par bricoleur, soit pour récupération des
batteries...
Mais ne me demandez pas leur référence... Je ne sais pas et ne veut pas
l'ouvrir !

Ça ressemble à ça:
http://www.infosec.fr/produits/produits/onduleurs/onduleur/onduleur-tour/technologie-line-interactive/onduleur-xp/onduleur-xpsoho/fiche.htm

A catégoriquement refusé de redémarrer après une coupure de courant.
Aucune action quand on appuie sur le bouton de mise en marche malgré un
fusible OK

Pas d'expédition - A prendre sur place dans le 93 [6 kms de Paris]

Amicalement vôtre,
BigBi -
Pour répondre, remplacer ANTISPAM par bazz.fr

dr750
BigBi a écrit le 10/04/2008 à 20h07 :
Bonjour,

Je donne (mais une bonne bouteille peut être la bienvenue)

Un onduleur de marque INFOSEC modèle 500XP assez récent
soit pour réparation par bricoleur, soit pour récupération
des batteries...
Mais ne me demandez pas leur référence... Je ne sais pas et ne
veut pas
l'ouvrir !

Ça ressemble à ça:
http://www.infosec.fr/produits/produits/onduleurs/onduleur/onduleur-tour/technologie-line-interactive/onduleur-xp/onduleur-xpsoho/fiche.htm

A catégoriquement refusé de redémarrer après une
coupure de courant.
Aucune action quand on appuie sur le bouton de mise en marche malgré un

fusible OK

Pas d'expédition - A prendre sur place dans le 93 [6 kms de Paris]

Amicalement vôtre,
BigBi -
Pour répondre, remplacer ANTISPAM par bazz.fr

Bonjour,
je suis interessé car peu de moyen , je regarderai si je peux le depanner