Donne sur Toulouse anciens jeux complets

cpt901
Bonjour,

Je souhaite me débarrasser d'un dizaine de jeux (boite+doc+cd). Au
lieu de les jeter je les propose à celui qui voudra venir les
chercher. Voici la liste :

- Planescape Torment
- Might and Magic VI
- Command & Conquer + Missions Mad
- Starcraft
- Les Guignols de L'info : le cauchemard de PPD
- Fallout 1 & 2
- Wing Commander 4
- Ultima VIII Pagan
- Tomb Raider
- L'entraineur Saison 97/98
- StarWars X-Wing vs Tie Fighter
- Incoming

Vous venez, vous les prenez, vous me débarrassez de ces boites.
Elles se trouve dans l'est toulousain.

Me contacter par e-mail : cpt901@yahoo.fr

Philou