Donne vieil iMac

Cant
Bonjour, je donne un iMac graphite qui date de 2004. Il fonctionne encore t=
r=C3=A8s bien =C3=A0 la fois sous classic et sous OSX 10.2 et des poussi=C3=
=A8res. Le probl=C3=A8me : les cd se coincent. Apparemment c'est une panne =
du mat=C3=A9riel car on entend bien le bruit d'=C3=A9jection mais le cd sor=
t =C3=A0 peine ou pas du tout. Le coup de trombonne ne fonctionne pas mieux=
. N'=C3=A9tant pas du tout bricoleuse, je pr=C3=A9f=C3=A8re le donner (avec=
pas mal de cd de jeux). R=C3=A9gion toulousaine.

François Jacquemin
On 2020-02-29 18:15:58 +0000, Cant said:
Bonjour, je donne un iMac graphite qui date de 2004. Il fonctionne
encore très bien à la fois sous classic et sous OSX 10.2 et des
poussières. Le problème : les cd se coincent. Apparemment c'est une
panne du matériel car on entend bien le bruit d'éjection mais le cd
sort à peine ou pas du tout. Le coup de trombonne ne fonctionne pas
mieux. N'étant pas du tout bricoleuse, je préfère le donner (avec pas
mal de cd de jeux). Région toulousaine.

Et, par exemple, changer le lecteur graveur par un matériel plus
moderne et sans doute moins encombrant dans ton iMac ? J'dis ça, j'dis
rien, mais ça ma semble presqu'aussi difficile que de le donner...
Après réparatin, tu ne voudrais pas de ma tablette Wacom ? Je la donne
aussi !
--
F. J.