Données dans SQL Server Express 2005

Vincent Isoz
Bonjour,

Pour le plaisir je voulais voir où les données d'une liste sharepoint (MOSS
2007 Entreprise) étaient stockées. Mais... je ne trouve pas où sont stockées
les données d'une liste sharepoint dans SQL Server Express.

J'ai cherché sur le web mais j'ai fait chou blanc (je dois pas utiliser les
bons mots clés).

Merci d'avance pour votre aide.

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Avez vous essayez de voir cela avec SharePoint Designer (sans rien
modofier dans les bases SQL - ATTENTION !)

Cdlt

Pierre Erol GIRAUDY
MVP SharePoint.
http://mossgouvernance.blogspot.com/
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007 MVP MOSS
http://www.clubmoss2007.org

[...]

Vincent Isoz
Merci pour votre réponse mais non j'ai pas essayé et au fait je veux pas. Car
mon idée du jeu c'est vraiment de passer que par SQL Server (sans
intermédiaires).
Etienne Legendre
Bonjour

Dans la mesure où MOSS arrive à la faire, je pense que c'est le SDK de MOSS
qui détaille les méthodes d'accès à la donnée ainsi que où se trouve le
schéma de ces données, schéma qui ne doit pas être simple car très évolutif.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdm94E307-67D9-41AC-B2D6-0074D6286FA9&displaylang=en

EtienneL

"Vincent Isoz" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Merci pour votre réponse mais non j'ai pas essayé et au fait je veux pas.
Car
mon idée du jeu c'est vraiment de passer que par SQL Server (sans
intermédiaires).

Pierre Vivier-Merle \(SharePoint MVP\)
bonjour,

en complément d'Etienne, vous pouvez installer "Microsoft SQL Server
Management Studio Express"
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdÂ43A5AE-4BD1-4E3D-94B8-5A0F62BF7796&displaylang=en

puis accéder à la base

bien entendu : modifications et requêtes directement en base est non
supportés par Microsoft

Cordialement,
Pierre Vivier-Merle - MOSS MVP
http://blogs.developpeur.org/pierre