Données non valides ?

Denis
Bonjour

Je suis en train de m'installer un petit réseau perso filaire avec 3
machines (toutes sous XP Pro)
l'install s'est bien passée pour deux micros, mais sur le troisième, j'ai
un problème.
réponse de Windows:
Impossible d'installer ce matériel
D-Link DFE - 530TX (Rev C1)
Une erreur s'estproduite lors de l'installation du périphérique.
Données non valides.

Question: Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour les réponses.
@+
Denis

PS: Modem/routeur Olitec SX 500 + 3 carte D-Link DFE-530TX

Eric A.
Monsieur Denis

Faire une reinstallation complète de votre windows

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

c5eb1u$na8$