Les données ont disparu !

Donatien
Bonjour =E0 tous.
J'ai un gros probleme en ce moment sur mon pc.
Apr=E8s quelques virus, j'ai format=E9 mon pc moultes fois
(seulement la partition systeme).
J'ai une partition de 34Go contenant 34Go de donn=E9es.=20
Apr=E8s avoir mis une centaine de photos sur cette=20
partition, la partition s'est bloqu=E9e.
Depuis, tous les dossiers qui =E9taient dessus sont=20
invisible. Pourtant, Win Xpp indique bien que 34Go du=20
disque sont utilis=E9s.
Lorsque je fais Scandisk avant la d=E9marrage du pc,=20
Scandisk marque :le segment d'enregistrement de fichier=20
1,2,3,4........ est illisible.
Sinon j'ai essay=E9 diff=E9rents logiciels de r=E9cup=E9ration=20
des donn=E9es comme Pc inspector files recovery ou Recovery=20
et ceux-ci ont mis des erreurs.
Que faire?
Merci de votre aide.

Donatien

Azo3
hum tu peux tenter un chkdsk mais je préfère un utilitaire qui pourrait
sauver les données des secteurs fichus comme NORTON

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Donatien" a écrit dans le message de
news: 038e01c42468$daa06540$
Bonjour à tous.
J'ai un gros probleme en ce moment sur mon pc.
Après quelques virus, j'ai formaté mon pc moultes fois
(seulement la partition systeme).
J'ai une partition de 34Go contenant 34Go de données.
Après avoir mis une centaine de photos sur cette
partition, la partition s'est bloquée.
Depuis, tous les dossiers qui étaient dessus sont
invisible. Pourtant, Win Xpp indique bien que 34Go du
disque sont utilisés.
Lorsque je fais Scandisk avant la démarrage du pc,
Scandisk marque :le segment d'enregistrement de fichier
1,2,3,4........ est illisible.
Sinon j'ai essayé différents logiciels de récupération
des données comme Pc inspector files recovery ou Recovery