Les données ont disparu !

Le
Donatien
Bonjour tous.
J'ai un gros probleme en ce moment sur mon pc.
Aprs quelques virus, j'ai format mon pc moultes fois
(seulement la partition systeme).
J'ai une partition de 34Go contenant 34Go de donnes.
Aprs avoir mis une centaine de photos sur cette
partition, la partition s'est bloque.
Depuis, tous les dossiers qui taient dessus sont
invisible. Pourtant, Win Xpp indique bien que 34Go du
disque sont utiliss.
Lorsque je fais Scandisk avant la dmarrage du pc,
Scandisk marque :le segment d'enregistrement de fichier
1,2,3,4.. est illisible.
Sinon j'ai essay diffrents logiciels de rcupration
des donnes comme Pc inspector files recovery ou Recovery
et ceux-ci ont mis des erreurs.
Que faire?
Merci de votre aide.

Donatien
Azo3
Le #754020
hum tu peux tenter un chkdsk mais je préfère un utilitaire qui pourrait
sauver les données des secteurs fichus comme NORTON

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Donatien" news: 038e01c42468$daa06540$
Bonjour à tous.
J'ai un gros probleme en ce moment sur mon pc.
Après quelques virus, j'ai formaté mon pc moultes fois
(seulement la partition systeme).
J'ai une partition de 34Go contenant 34Go de données.
Après avoir mis une centaine de photos sur cette
partition, la partition s'est bloquée.
Depuis, tous les dossiers qui étaient dessus sont
invisible. Pourtant, Win Xpp indique bien que 34Go du
disque sont utilisés.
Lorsque je fais Scandisk avant la démarrage du pc,
Scandisk marque :le segment d'enregistrement de fichier
1,2,3,4........ est illisible.
Sinon j'ai essayé différents logiciels de récupération
des données comme Pc inspector files recovery ou Recovery