Donner mon ancien PC avec XP

2 réponses
Jackooo
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

Ayant acheté un PC Portable avec Vista, j'ai l'intention de donner mon
ancien PC
comportant XP à ma petite fille
Il est bien entendu que je ne me servirai plus du CD officiel de XP que
je lui donnerai
avec d'ailleurs
Ai-je le droit, y a-t-il empêchement au sujet licence ?
Pourra-t-elle l'activer à son nom ?
Faudra-t-il formater et réinstaller ?
Merci pour une réponse

--

2 réponses

Ajoie
Salut,
Même si c'est ta petite fille, format et ré-install. Ainsi remi à jour sans
te poser des questions sur se que tu as pu inscrire. Avant, vérifie si ta
bien tous les CD et pour connaître la clé, AIDA 32 que tu peux trouver sur
www.01net.fr qui est remplacé par Sylveste, que je trouve moins performant.
Salut.
<
Herser
Ajoie wrote:
Salut,
Même si c'est ta petite fille, format et ré-install. Ainsi remi à
jour sans te poser des questions sur se que tu as pu inscrire. Avant,
vérifie si ta bien tous les CD et pour connaître la clé, AIDA 32 que
tu peux trouver sur www.01net.fr qui est remplacé par Sylveste, que
je trouve moins performant. Salut.
<

Tu l'as trouvé où Sylveste ?
Dans la Semaine de Suzette (©JCeel) ? :-)
Aida a été remplacé par Everest, mais n'est plus gratuit
Vaut mieux utiliser SIW, qui n'a pas besoin d'être installé (logiciel
portable)
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&
Herser