Donner nom de personnes sur forum ?

5 réponses
André Jorge
Bonjour !

Je voudrais savoir si l'on peut donner sur des forums les noms et prénoms de
personnes que l'on a perdu de vue et que l'on souhaite retrouver ?

Merci pour votre aide,

André Jorge

5 réponses

Spyou
"André Jorge" a écrit dans le message de
news:c7bpjl$d2q$
Bonjour !

Je voudrais savoir si l'on peut donner sur des forums les noms et prénoms

de
personnes que l'on a perdu de vue et que l'on souhaite retrouver ?

Ce n'est pas interdit par la justice, ni par la netiquette

Apres, il y'a peut etre des gens qui sont défrisés a l'idée de voir leur nom
inscrit sur le net ..
André Jorge
Merci ! :-)--
André Jorge
Silent Bob
Y' des sites comme copainsdavant.com qui existent pour ca :)

http://copainsdavant.linternaute.com/asp/commun/

"André Jorge" a écrit dans le message de
news:c7bpjl$d2q$
Bonjour !

Je voudrais savoir si l'on peut donner sur des forums les noms et prénoms

de
personnes que l'on a perdu de vue et que l'on souhaite retrouver ?

Merci pour votre aide,

André Jorge

Merci pour l'adresse ! :-)

--
André Jorge
Serge
"André Jorge" a écrit dans le message de
news:c7bpjl$d2q$
| Bonjour !
|
| Je voudrais savoir si l'on peut donner sur des forums les noms et prénoms
de
| personnes que l'on a perdu de vue et que l'on souhaite retrouver ?
|
| Merci pour votre aide,
|
| André Jorge
|

Il existe des sites pour cela, au hasard www.copainsdavant.com

Et quelques autres

Serge