Donner une nouvelle vie a mon PIONEER DVR-LX70D

Mylene
Bonjour,

J'ai ce lecteur depuis de nombreuses années et j'en étais très
satisfaite, bien sur depuis les derniers passages à la TNT HD celui ci
ne fonctionne plus, sauf a lire les enregistrements déjà dessus ou lire
des CD/DVD.

Je me demandais si je mettais un simple decodeur TNT HD tout bête
derriere si je pourrais enregistrer quand même sur le DD du lecteur ?
car je vois que tout les decodeurs TNT externes enregistrent par le
biais de l'USB . L'interet pour moi serait de retrouver la TV sur le
lecteur et pouvoir enregistrer dessus sans passer par un lecteur ou
cle USB externe.

J'ai cherché un peu mais je n'ai pas vraiment trouvée d'info qui me
permettrait de franchir le pas.

Merci par avance

sat
Bonjour,
si tu achètes un décodeur TNT HD, ton Panasonic recevra le signal via sa
péritel et tu dois te mettre en AV2 sur le 70 et programmer en
conséquence les 2 appareils.
@+
[...]

---
Mylene
sat avait énoncé :
[...]

Merci, juste que c'est un PIONEER DVR-LX70D et ma TV une "ancienne"
Philips 37 PF 9731D/10 qui fonctionne très bien mais ça ne change rien
dans la façon de procèder pour les connections et réglages de toute
façon, je pense que vu le prix des décodeurs TNT je vais tenter
l'opération, car ce lecteur est vraiment bien et puis il y a un disque
dur de 500 G° et ça permettrait d'enregistrer encore dessus.
Je vais donc étudier cela