Dos Polaroïd pour Nikon F4

Errol
Bonjour,

J'ai acheté un dos Polaroïd NBC Proback par Forscher pour Nikon F4 mais je n'ai
pas la notice.
L'auriez-vous? Pourriez-vous me faire parvenir une copie?
Plusieurs questions; en particulier quel film polaroïd utiliser?

Merci de vos réponses

Errol

Noëlle Adam
Errol wrote:
[...]

Moi j'ai une question ! Je peux l'essayer ton truc ?

Noëlle
eric valentin
"Noëlle Adam" a écrit dans le message de
news: 4356ad71$0$996$
Errol wrote:
[...]

Wao, pièce rare, normalement ca doit etre ecrit dedans quelque part
Eric
Errol
Errol wrote:
> [...]

> Merci de vos réponses
>
> Errol

Moi j'ai une question ! Je peux l'essayer ton truc ?

Pas de problème Noëlle,

Passe me voir à la maison, tu pourras l'essayer.
Mais je crains que tu doives faire un petit détour pour venir en Provence.
(De toute façon, tu ne seras pas dépaysée, il fait un temps de Breton
aujourd'hui, ...que le la bruine...)
( ;o))

Errol
Noëlle Adam
Errol wrote:

Pas de problème Noëlle,

Sympa !

Passe me voir à la maison, tu pourras l'essayer.
Mais je crains que tu doives faire un petit détour pour venir en Provence.

Tu sais, j'ai presque déjà fait un tour de France des photographes, et
puis j'ai Jean-Marc Barbier à aller voir un de ces jours ! Alors en
étant pas préssée...

(De toute façon, tu ne seras pas dépaysée, il fait un temps de Breton
aujourd'hui, ...que le la bruine...)
( ;o))

Hi hi, cte légende ! La belle saison en Bretagne c'est l'automne, on se
le garde pour nous avec ses lumières sublimes. D'ailleurs là où je vis
il ne "bruine" guère plus souvent qu'ailleurs, le crachin typique c'est
une production cotière essentiellement.

Noëlle
béber
Le Thu, 20 Oct 2005 20:44:06 +0200, Noëlle Adam a écrit :

le crachin typique c'est
une production cotière essentiellement.

Noëlle

chuuuuuuuuuuuut, fo pas l'dire.

--
béber

21/10/2005 09:48:42
Errol
"béber" <"béber"@caramail.com> a écrit dans le message de
Le Thu, 20 Oct 2005 20:44:06 +0200, Noëlle Adam a écrit :

> [...]

Alors que reste-t-il pour l'intérieur des terres?

Alors je vais faire un tour au soleil!

Errol
(Juste pour vous faire bisquer, comme on dit à Marseille!)
Noëlle Adam
Errol wrote:

Alors que reste-t-il pour l'intérieur des terres?

L'interieur des terres, c'est grand même si il y a une longueur de côte
aussi grande qu'on veut ( c'est fractal ).

Noëlle