Dosiers ouverts

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
A l'ouverture de OE6, tous mes dossiers et sous-dossiers sont ouverts "par
défaut" ce qui me force à les refermer pour faire un peu de place.
Quelle manip faire pour qu'à l'ouverture, ils soient fermés.

Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

Luc
Jean-Pierre FORESTIER a écrit...

A l'ouverture de OE6, tous mes dossiers et sous-dossiers sont ouverts
"par défaut" ce qui me force à les refermer pour faire un peu de
place. Quelle manip faire pour qu'à l'ouverture, ils soient fermés.

OE mémorise la présentation des dossiers à la fermeture et les présente
ainsi à l'ouverture suivante.
Si la hiérarchie est ouverte au démarrage alors qu'à la fermeture tu aies
pris soin de la refermer, c'est qu'il y a des messages non lus parmi les
sous-dossiers. Pour éviter ça, décoche la case 'Afficher automatiquement les
dossiers contenant de messages non lus' dans 'Outils' --> 'Options' -->
onglet 'Général'.

Merci

Padkoi

--