dossier d'un autre utilisateur en dossier favoris

Christian
Bonjour,

j'aimerais créé un compte nommé "carrieres" lequel je vais partagé en
lecture/écriture avec plusieurs autres utilisateurs. Jusqu'ici tout
fonctionne bien toutefois ce que je n'arrive pas à faire c'est d'ajouter le
dossier "carrieres" aux dossier favoris et/ou dansd la section "Tous les
dossiers Courrier" des utilisateur qui devraont utiliser le compte
"carrieres", idéalement si la notification de nouveau messages peut
fonctionner aussi pour ce nouveau compte ce serait idéal (popup et/ou la
notification en bas à droite près de l'heure)

ma configuration MS Outlook 2003 SP2 Fr. sur Windows XP SP2 Fr.
Exchange 2003 SP2 Fr. sur un Windows 2003 SP1 Fr.
ADS 2003 natif 2003

merci !

Christian Phoenix
christian.phoenix(supprimer ceci)@cofomo.com

Oliv'
*Christian <christianp(supprimezceci)@cofomo.com> que je salut a écrit *:
[...]

Tu créés ton compte sur exchange avec une delegation d'envoi pour tes
utilisateurs
puis dans outlook / outils /compte de messagerie / afficher ou modifier...
/serveur exchange / parametres supplementaires/avancé
tu cliques ajouter .

Pas de notification d'arrivée de nouveau mail à moins de créer un script sur
le serveur exchange.
Chercher "SERVER SCRIPTING" ou "eventscriptingagent" sur google.

exemple de script
Public Sub Folder_OnMessageCreated
CreateObject("WScript.Shell").Run "cmd.exe /c net send * Un nouveau FAX est
arrivé", 0, False
End Sub

remplacer * par le nom de votre PC

--