dossier en anglais sous Outlook2000

1 réponse
Julien
Bonjour,

J'utilise Outlook 2000 pour la réception de mes mail via un serveur Exchange
2000. Le problème que je rencontre c'est que tous mes dossiers sont en
anglais sous Outlook alors que mon logiciel est en Français.
J'ai essayé le commutateur /resetfoldernames qui est conseillé dans le site
http://faq.outlook.free.fr sans résultat. Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Merci d'avance.

Julien

1 réponse

Kim Tear
Bonjour,

Tu as la possibilité de demander à l'administrateur de serveur Exchange de
renommer tes dossiers en français. Sinon, si tu as un Outlook 2002, tu peux
accéder à ta Boite aux Lettres Exchange en lançant Outlook avec le
commutateur /ResetFolderNames en procédant de la façon suivante : sur le
poste ayant Outlook 2002 en français, clic sur Démarrer > Exécuter > taper
dans le champs "Ouvrir" : outlook /resetfoldernames.

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Julien" <jdestombes()@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise Outlook 2000 pour la réception de mes mail via un serveur
Exchange

2000. Le problème que je rencontre c'est que tous mes dossiers sont en
anglais sous Outlook alors que mon logiciel est en Français.
J'ai essayé le commutateur /resetfoldernames qui est conseillé dans le
site

http://faq.outlook.free.fr sans résultat. Quelqu'un pourrait-il m'aider
???

Merci d'avance.

Julien