Dossier applications

2 réponses
Boudu
Chers tous, quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le dossier
"Applications" dans "Utilisateurs" ? Merci d'avance.PM

2 réponses

M.V.
Ainsi parlait Boudu le 15 juillet 2020 à 10 h 08 :
Chers tous, quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le dossier
"Applications" dans "Utilisateurs" ?

Comme son nom l'indique, il sert à y mettre des applications.
Ça peut être utile lorsqu'il y a plusieurs utilisateurs du Mac : tu
peux y mettre des applis que seul l'utilisateur propriétaire de ce
dossier pourra utiliser.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Boudu
Le 15 juillet 2020 à 10:14, M.V. a écrit :
Ainsi parlait Boudu le 15 juillet 2020 à 10 h 08 :
Chers tous, quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le dossier
"Applications" dans "Utilisateurs" ?

Comme son nom l'indique, il sert à y mettre des applications.
Ça peut être utile lorsqu'il y a plusieurs utilisateurs du Mac : tu
peux y mettre des applis que seul l'utilisateur propriétaire de ce
dossier pourra utiliser.

Un grand merci
PM