Dossier au nom curieux...

jl
Bonsoir,
Pour que ma b=E9cane aille p=E8cher plus vite les fichiers=20
dont elle a besoin, j'ai recopi=E9 les CD XP Pro et son=20
SP1, Office XP et ses SP1 et 2.
Tout va bien la b=E9cane se d=E9brouille toute seule pour se=20
mettre =E0 jour.

Dans la partition o=F9 sont install=E9s les logiciels est=20
apparu un dossier=20
intitul=E9 : "87ff894ab4776ac1bc0b26ecb1d637ac"
avec les sous-dossiers "common, sp1 et sp2" =E0 0 octet.

Question 1 : qu'est-ce que c'est que ce bazar ?
Question 2 : Est ec que je peux l'effacer sans risque ?
Question 3 : Est-ce que =E7a se rapporte =E0 XP et ses mises=20
=E0 jour SP1 et SP2, ou =E0 Office ?

Mille mercis anticip=E9s pour vos lumi=E8res

Ptit Con
bijour
je pense qu'il parle d'officexp sp2....

"filou" a écrit dans le message de
je crois pas que le pack SP2 soit téléchargeable par contre il y a des
mises

a jours critiques SP2...
"jl" a écrit dans le message de
Bonsoir,
Pour que ma bécane aille pècher plus vite les fichiers
dont elle a besoin, j'ai recopié les CD XP Pro et son
SP1, Office XP et ses SP1 et 2.
Tout va bien la bécane se débrouille toute seule pour se
mettre à jour.

Dans la partition où sont installés les logiciels est
apparu un dossier
intitulé : "87ff894ab4776ac1bc0b26ecb1d637ac"
avec les sous-dossiers "common, sp1 et sp2" à 0 octet.

Question 1 : qu'est-ce que c'est que ce bazar ?
Question 2 : Est ec que je peux l'effacer sans risque ?
Question 3 : Est-ce que ça se rapporte à XP et ses mises
à jour SP1 et SP2, ou à Office ?

Mille mercis anticipés pour vos lumières