dossier bizarre !

3 réponses
djeel
Salut !
sur un PC sous XP pro SP3
J'ai découvert un dossier fichtemp de 80 Mo qui comprend de nombreux
dossiers dont:
msohtml, VBE, Word8.0, 13.dr, _avast_, ...

et plusieurs centaines de fichiers genre HPSLPSVCxxx.log, xxx.part,
xxx.xml, perflib_Perfdata_714.dat, WT1D.tmp, ...

Qu'est-ce que ça peut bien être ???
Merci de vos lumières...

--
Djeel

3 réponses

djeel
Le 17/07/2012 16:54, djeel a écrit :
Salut !
sur un PC sous XP pro SP3
J'ai découvert un dossier fichtemp de 80 Mo qui comprend de nombreux
dossiers dont:
msohtml, VBE, Word8.0, 13.dr, _avast_, ...

et plusieurs centaines de fichiers genre HPSLPSVCxxx.log, xxx.part,
xxx.xml, perflib_Perfdata_714.dat, WT1D.tmp, ...

Qu'est-ce que ça peut bien être ???
Merci de vos lumières...

Un internaute a trouvé : c'est le dossier Temp rebaptisé on ne sait pourquoi.

--
Djeel
aadni
Le mardi 17 Juillet 2012 à 16:54 par djeel :
Salut !
sur un PC sous XP pro SP3
J'ai découvert un dossier fichtemp de 80 Mo qui comprend de nombreux
dossiers dont:
msohtml, VBE, Word8.0, 13.dr, _avast_, ...

et plusieurs centaines de fichiers genre HPSLPSVCxxx.log, xxx.part,
xxx.xml, perflib_Perfdata_714.dat, WT1D.tmp, ...

Qu'est-ce que ça peut bien être ???
Merci de vos lumières...

--
Djeel

bonsoir,

voilà pour que tu t'assures que ses fichiers n'ont aucun effet aucune menace......installe ce ci en plus il a plusieurs tâche telle qu'organise, nettoie, optimise les performances de votre pc, il maintient votre matérielle informatique c'est une botte que toute le monde doit posséder
http://pcregistryshield.com/french/?linkid=lwod
c'est le PC Registry Shield
le résultat est garanti
aadni
Le mardi 17 Juillet 2012 à 16:54 par djeel :
Salut !
sur un PC sous XP pro SP3
J'ai découvert un dossier fichtemp de 80 Mo qui comprend de nombreux
dossiers dont:
msohtml, VBE, Word8.0, 13.dr, _avast_, ...

et plusieurs centaines de fichiers genre HPSLPSVCxxx.log, xxx.part,
xxx.xml, perflib_Perfdata_714.dat, WT1D.tmp, ...

Qu'est-ce que ça peut bien être ???
Merci de vos lumières...

--
Djeel

bonsoir,

voilà pour que tu t'assures que ses fichiers n'ont aucun effet aucune menace......installe ce ci en plus il a plusieurs tâche telle qu'organise, nettoie, optimise les performances de votre pc, il maintient votre matérielle informatique c'est une botte que toute le monde doit posséder
c'est le PC Registry Shield ® 2012
le résultat est garanti