Dossier sur les collectionneurs de tapis souris

Olivier Aichelbaum
Salut,

Ne rigolez pas, il y a des collectionneurs de tapis souris, j'en ai vu
et certains trainent ici ! Un dossier est consacré au phénomène dans le
magazine Aladin de ce mois-ci...

A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/

1 2 3
Pucud
Olivier Aichelbaum wrote:

Ne rigolez pas, il y a des collectionneurs de tapis souris, .../...

Meme pour les SUN ???

** cix **
Oui, je sais, c'est facile...
Johan SANCHEZ
On Wed, 04 Apr 2007 10:05:19 +0200
Pucud wrote:

Olivier Aichelbaum wrote:

> Ne rigolez pas, il y a des collectionneurs de tapis souris, .../...

Meme pour les SUN ???

j'en ai pluisieurs au cas ou
En été c'est pratique pour faire cuire des oeufs :))
Olivier COLIN
Johan SANCHEZ wrote:
: j'en ai pluisieurs au cas ou
: En été c'est pratique pour faire cuire des oeufs :))
:
Ah ouais au fait johan, tu as oublié le tapis sgi pour mon indigo² ;))

--
Slackware 1.1.2 runs fine!
Johan SANCHEZ
On Wed, 04 Apr 2007 17:50:10 +0200
Le Moustique wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :

> j'en ai pluisieurs au cas ou
> En été c'est pratique pour faire cuire des oeufs :))

J'en ai un joli, mais pas en métal, en mousse (lourde)...
J'en ai aussi un métallique, mais pas siglé Sun, du moins pas visible ment.

Normal , c'etait fait par Mouse Systems et dans certains cas
etiquetés sun en dessous .
Je dois en avoir une 10zaine en metal.
Johan SANCHEZ
On 04 Apr 2007 18:37:15 GMT
Olivier COLIN wrote:

Johan SANCHEZ wrote:
: j'en ai pluisieurs au cas ou
: En été c'est pratique pour faire cuire des oeufs :))
:
Ah ouais au fait johan, tu as oublié le tapis sgi pour mon indigo² ;))

Ben en fait j'en avais pas beaucoup et j'ai fait un petit
cadeau à quasiment tout le monde soit en hard soit en softs
soit en goodies.
Les indigo2 je les ai eus nues et même des fois vides :-/
Déja que j'avais pas beaucoup de clav/souris mais presque tout le
monde en a eu.
Mais bon si tu veux adopter une autre indigo2 je te ferais cadeau
de leur clusterisation :))
Olivier COLIN
Johan SANCHEZ wrote:
: Les indigo2 je les ai eus nues et même des fois vides :-/
:
J'ai le volet qui a un des deux tétons manquants, tu as pas un de
rechange en purple ?

: Mais bon si tu veux adopter une autre indigo2 je te ferais cadeau
: de leur clusterisation :))

Ça va merci, j'ai déjà de quoi faire avec la mienne :) Depuis que j'ai
joué avec EZSetup, j'ai tout un tas de compte en plus dans le VisualLogin !
C'est dû à quoi ce bings ? :) Au fait, c'est pas un clavier d'indy que j'ai ?

--
Slackware 1.1.2 runs fine!
Alex
"Olivier COLIN" wrote in message
Ça va merci, j'ai déjà de quoi faire avec la mienne :) Depuis que j'ai
joué avec EZSetup, j'ai tout un tas de compte en plus dans le VisualLogin
!
C'est dû à quoi ce bings ? :)

Il y a une option

Au fait, c'est pas un clavier d'indy que j'ai ?

Les claviers ca depend plus des annees que des machines. Les recents sont
gris noirs (klingon grey), les anciens granite, avec un grand a-plat au
dessus des touches de fonction pour les plus vieux, avec seulement 1cm pour
les plus recents.

Attention, il y en a ou le cordon est detachable et sur lesquels on peut
brancher la souris : c'est des claviers non-PS/2 prevus pour les IRIS Indigo
et plus vieux. Pas confondre, ca fait tout peter (enfin il parait, j'ai pas
eu les couilles d'essayer personnellement).

--
Alex
autres jeux de role.
GzavSnap
[...]

Bonjour,
Je sais que je suis Hors Série ...
et mes plus plates excuses pour m'introduire ainsi dans un histoire de tapis

Idée n°1:
Mais, les tapis de marchands de clops pour rendre la monnais ... ça compt
aussi comme tapis de souris ?

Idée n°2:
Pourquoi ne pas scanner les tapis les plus zollie pour utiliser en fond
d'écran et utiliser l'écran comme tapis de souris?
... enfin ...
Certains tapis ont des possibilités d'insèrer des images sous un film
transparant ... ça serai cool d'avoir un tapis rétro!

Nota:
Pour le ZX81, vu qu'il est plat ... on peut utiliser le vrai micro comme
tapis de souris.
Sur les autres, les touches ça fait déraper la boule de la souris!
ça c'est une (vraie) très bonne idée pour les touches (à la c..) du ZX 81
et Spectrum...
Moui ... ma souris de maintenant a une boulle et pas un laser qui fait mal
au yeux!

Cordialement,
ixo
Alex a écrit :

[...]

Heu, j'ai une indigo orpheline de clavier/souris, alors si tu es pres a
vendre/echanger, je suis interesse.

Jean-Noel
Olivier COLIN
GzavSnap wrote:
: Moui ... ma souris de maintenant a une boulle et pas un laser qui fait mal
: au yeux!
:
Tu as quoi comme souris sur ton ZX81 ?

--