dossier confidentiel

1 réponse
Hervé
Bonjour,

Sur une partition NTFS, Propriétés de MonDossier, onglet Partage, il y a une
case à cocher Rendre ce dossier confidentiel, mais elle n'est pas activée,
c'est grisé. Comment on peut rendre ça actif ?
J'ai XP Home, mais j'ai activé l'onglet Sécurité en suivant les conseils
(super top !) de JC Bellamy.

Merci,
H

1 réponse

Pat
"Hervé" a écrit dans le message de news:
O$
Sur une partition NTFS, Propriétés de MonDossier, onglet Partage, il y
a une case à cocher Rendre ce dossier confidentiel, mais elle n'est
pas activée, c'est grisé. Comment on peut rendre ça actif ?
J'ai XP Home, mais j'ai activé l'onglet Sécurité en suivant les
conseils (super top !) de JC Bellamy.

Uniquement les répertoires contenu dans ton Profil dans
%systemdrive%Documents and Settings peuvent être rendus confidentiels.

@+

--
Pat