Dossier Contacts

La Poste
Bonjour,
J'aimerais récupérer mes contacts Windows (pas Outlook) sur une image True
Image 10 antérieure. Qui peut me dire où ce dossier est stocké ?

Cordialement
JL

Aski
Hello La Poste,

Bonjour,
J'aimerais récupérer mes contacts Windows (pas Outlook) sur une image
True Image 10 antérieure. Qui peut me dire où ce dossier est stocké ?
Merci

C'est indiqué dans cette clé de la base de registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABMe

Aski
Hello LMC,

Bonjour,
Rechercher le fichier .wab si tu tournes avec Windows XP.
@++
LMC

Exact pour XP et antérieurs.

Je pense que La Poste aurait posté sur OE ou XP et non sur Vista s'il
recherchait le carnet d'adresse Windows (Windows Address Book).
--
Cordialement
Aski

LMC
Salut,
Bien sûr, mais ne cherche-t-elle pas pour l'installer dans Vista ? Cela
n'était pas préciser.
Ne pas oublier qu'il y a toujours plusieurs possibilités dans les questions
s'il n'est indiqué pas de précisions.
Donc, ma réponse est exacte pour les deux.
A La Poste de choisir.
Cordialement
LMC

PS: mon écrit n'est pas savant !!!

[...]

[...]