dossier cookies disparu

1 réponse
MCA
Bonjour,
Je ne retrouve plus mon dossier cookies. J'ai pourtant activé l'affichage
des dossiers cachés. Si j'essaie de créer un dossier "cookies", il me met
qu'il existe déjà !!

Comment le faire apparaître ?
Je suis sous Windows XP pro et I.E. 7

Merci de vos réponses
--
MCA

1 réponse

MCA
oups !! j'ai trouvé. Il suffisait de décocher "Masquer les fichiers protégés
du système d'exploitation".

--
MCA

Bonjour,
Je ne retrouve plus mon dossier cookies. J'ai pourtant activé l'affichage
des dossiers cachés. Si j'essaie de créer un dossier "cookies", il me met
qu'il existe déjà !!

Comment le faire apparaître ?
Je suis sous Windows XP pro et I.E. 7

Merci de vos réponses
--
MCA