Dossier curieux

21 réponses
Bruno91
Bonjour,
rien trouvé après mes recherches:
Soit un logiciel portable (captvty) qui fonctionnait parfaitement placé
dans D\logiciels nomades\captvty et qui (dernière version) ne
fonctionne plus.
Je déplace ce même logiciel dans: D\captvty et là, il fonctionne
parfaitement.
ZoneAlarm (vérifié ce qu'il bloque)
W7 pro64sp1 toshiba R930 i5

Si quelqu'un a une idée du pb ?

Merci

--
ßruno

10 réponses

1 2 3
DuboisP
Le Sat, 29 Mar 2014 10:18:43 +0100, Bruno91
a écrit:

Bonjour,
rien trouvé après mes recherches:
Soit un logiciel portable (captvty) qui fonctionnait parfaitement placé
dans Dlogiciels nomadescaptvty et qui (dernière version) ne
fonctionne plus.
Je déplace ce même logiciel dans: Dcaptvty et là, il fonctionne
parfaitement.
ZoneAlarm (vérifié ce qu'il bloque)
W7 pro64sp1 toshiba R930 i5

Si quelqu'un a une idée du pb ?

Merci

ça s'appelle un bug
--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/
Sergio
Le 29/03/2014 10:18, Bruno91 a écrit :

Soit un logiciel portable (captvty) qui fonctionnait parfaitement placé
dans Dlogiciels nomadescaptvty et qui (dernière version) ne
fonctionne plus.
Je déplace ce même logiciel dans: Dcaptvty et là, il fonctionne parfaitement.
ZoneAlarm (vérifié ce qu'il bloque)
W7 pro64sp1 toshiba R930 i5

Si quelqu'un a une idée du pb ?

Un programmeur qui ne sait pas qu'il peut y avoir des espaces dans les noms de dossiers ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Eric Demeester
Bonjour,

Bruno91 (Sat, 29 Mar 2014 10:18:43 +0100 - fr.comp.os.ms-windows) :

Soit un logiciel portable (captvty) qui fonctionnait parfaitement placé
dans Dlogiciels nomadescaptvty et qui (dernière version) ne
fonctionne plus.
Je déplace ce même logiciel dans: Dcaptvty et là, il fonctionne
parfaitement.

Si quelqu'un a une idée du pb ?

Pas certain que le problème vienne de là, mais éviter de mettre des
espaces dans les noms de répertoires ou de fichiers évite pas mal de
déconvenues.

--
Eric
Alain Naigeon
"Eric Demeester" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Bruno91 (Sat, 29 Mar 2014 10:18:43 +0100 - fr.comp.os.ms-windows) :

Soit un logiciel portable (captvty) qui fonctionnait parfaitement placé
dans Dlogiciels nomadescaptvty et qui (dernière version) ne
fonctionne plus.
Je déplace ce même logiciel dans: Dcaptvty et là, il fonctionne
parfaitement.

Si quelqu'un a une idée du pb ?

Pas certain que le problème vienne de là, mais éviter de mettre des
espaces dans les noms de répertoires ou de fichiers évite pas mal de
déconvenues.

Aujourd'hui, en 2014 ? !!

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

--
Eric
Sergio
Le 29/03/2014 18:30, Alain Naigeon a écrit :

Si quelqu'un a une idée du pb ?

Pas certain que le problème vienne de là, mais éviter de mettre des
espaces dans les noms de répertoires ou de fichiers évite pas mal de
déconvenues.

Aujourd'hui, en 2014 ? !!

... Alors que depuis Windows XP (2002) il y a un répertoire qui s'appelle "Program Files" et un autre "Documents and Setting"...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
none
Le 29/03/2014 18:50, *Sergio* a écrit le message suivant :
Le 29/03/2014 18:30, Alain Naigeon a écrit :

Si quelqu'un a une idée du pb ?

Pas certain que le problème vienne de là, mais éviter de mettre des
espaces dans les noms de répertoires ou de fichiers évite pas mal de
déconvenues.

Aujourd'hui, en 2014 ? !!

... Alors que depuis Windows XP (2002) il y a un répertoire qui s'appelle "Program Files" et un autre "Documents and Setting"...

Sans doute parce que cela ne vient pas de là !
J'utilise ce programme.
Ce n'est pas avec le peu d'explication de Bruno91 qu'on peut trouver
l'origine du problème.
Pascal
Le 29/03/2014 10:18, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
rien trouvé après mes recherches:
Soit un logiciel portable (captvty) qui fonctionnait parfaitement placé
dans Dlogiciels nomadescaptvty et qui (dernière version) ne
fonctionne plus.
Je déplace ce même logiciel dans: Dcaptvty et là, il fonctionne
parfaitement.
ZoneAlarm (vérifié ce qu'il bloque)
W7 pro64sp1 toshiba R930 i5

Si quelqu'un a une idée du pb ?

Merci

éventuellement le lancer en ligne de commande pour voir d'éventuels erreurs
none
Le 29/03/2014 18:50, *Sergio* a écrit le message suivant :
Le 29/03/2014 18:30, Alain Naigeon a écrit :

Si quelqu'un a une idée du pb ?

Pas certain que le problème vienne de là, mais éviter de mettre des
espaces dans les noms de répertoires ou de fichiers évite pas mal de
déconvenues.

Aujourd'hui, en 2014 ? !!

... Alors que depuis Windows XP (2002) il y a un répertoire qui s'appelle "Program Files" et un autre "Documents and Setting"...

Sans doute parce que cela ne vient pas de là !
J'utilise ce programme.
Ce n'est pas avec le peu d'explication de Bruno91 qu'on peut trouver
l'origine du problème.
Az Sam
"Eric Demeester" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Bruno91 (Sat, 29 Mar 2014 10:18:43 +0100 - fr.comp.os.ms-windows) :

Soit un logiciel portable (captvty) qui fonctionnait parfaitement placé
dans Dlogiciels nomadescaptvty et qui (dernière version) ne
fonctionne plus.
Je déplace ce même logiciel dans: Dcaptvty et là, il fonctionne
parfaitement.

Si quelqu'un a une idée du pb ?

Pas certain que le problème vienne de là, mais éviter de mettre des
espaces dans les noms de répertoires ou de fichiers évite pas mal de
déconvenues.

en 2014 ?
C'est plutôt le programme (et son concepteur) qu'il faut éviter je pense...

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
<none> a écrit dans le message de
news:53370dd8$0$2202$
Le 29/03/2014 18:50, *Sergio* a écrit le message suivant :
Le 29/03/2014 18:30, Alain Naigeon a écrit :

Si quelqu'un a une idée du pb ?

Pas certain que le problème vienne de là, mais éviter de mettre des
espaces dans les noms de répertoires ou de fichiers évite pas mal de
déconvenues.

Aujourd'hui, en 2014 ? !!

... Alors que depuis Windows XP (2002) il y a un répertoire qui s'appelle
"Program Files" et un autre "Documents and Setting"...

Sans doute parce que cela ne vient pas de là !
J'utilise ce programme.
Ce n'est pas avec le peu d'explication de Bruno91 qu'on peut trouver
l'origine du problème.

et peux nous assurer que le placer en sous dossier d'un dossier dont le nom
posséderait un espace ET plus de 8 caractères, ne lui pose pas de pb ?
tu fournis peu d'explication pour que l'on soit assurés d'éliminer cette
piste.

--
Cordialement,
Az Sam.
1 2 3