dossier dans outlook express

6 réponses
jivan
Bonjour,
je viens d'adapter mon compte outlook express afin de réceptionner mes messsages du serveur hotmail puisqu'il y q eu un changement au 1sept
ma question est
maintenant je recois tout mes messages mais je n'ai plus les dossiers personnels que j'avais crées et qui existe sur mon compte hotmail
je n'ai plus accès sur outlook express à tous les messages de ces dossiers qui sont sur mon serveur hotmail comment les remettre sur outlook?
merci pour votre aide
jivan

6 réponses

Luc
jivan a écrit...

Bonjour,

je viens d'adapter mon compte outlook express afin de réceptionner mes
messsages du serveur hotmail puisqu'il y q eu un changement au 1sept
ma question est
maintenant je recois tout mes messages mais je n'ai plus les dossiers
personnels que j'avais crées et qui existe sur mon compte hotmail
je n'ai plus accès sur outlook express à tous les messages de ces
dossiers qui sont sur mon serveur hotmail comment les remettre sur
outlook?

Sur le serveur, remets les messages des dossiers personnels dans la Boîte de
réception. OE récupérera tout ce qui est dans cette Boîte de réception.

merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Toto
En réponse à *Luc*
jivan a écrit...

Bonjour,

je viens d'adapter mon compte outlook express afin de réceptionner
mes messsages du serveur hotmail puisqu'il y q eu un changement au
1sept ma question est
maintenant je recois tout mes messages mais je n'ai plus les dossiers
personnels que j'avais crées et qui existe sur mon compte hotmail
je n'ai plus accès sur outlook express à tous les messages de ces
dossiers qui sont sur mon serveur hotmail comment les remettre sur
outlook?

Sur le serveur, remets les messages des dossiers personnels dans la
Boîte de réception. OE récupérera tout ce qui est dans cette Boîte de
réception.
merci pour votre aide

Padkoi

Puis-je suggérer une autre méthode ?
Personnellement, tenant beaucoup à mon découpage en dossiers personnels
sur le compte Hotmail et la facilité d'y déposer des messages par glisser
déposer, j'ai procédé de la façon suivante :
J'ai installé Windows Live Mail, qui s'est chargé tout seul de récupérer la
configuration d'Outlook Express.
Il m'a suffi ensuite d'ajuster certains paramètres à mon goût.
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijZHJYAEZ.png
Tous mes dossiers personnels Hotmail sont accessibles de cette façon comme
ils l'étaient auparavant dans OE6.
Par contre, en ce qui concerne les News, l'absence d'OE-Quotefix se faisant
cruellement sentir dans WLM, j'ai conservé OE6 uniquement pour cet usage.
J'ai tout simplement supprimé le compte Hotmail dans ce dernier.
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijxbYMQ7X.png
Les deux logiciels WLM et OE6 with OE-Quotefix cohabitent dorénavant
parfaitement.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
caramelle
"Toto" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
En réponse à *Luc*
jivan a écrit...

Bonjour,

je viens d'adapter mon compte outlook express afin de réceptionner
mes messsages du serveur hotmail puisqu'il y q eu un changement au
1sept ma question est
maintenant je recois tout mes messages mais je n'ai plus les dossiers
personnels que j'avais crées et qui existe sur mon compte hotmail
je n'ai plus accès sur outlook express à tous les messages de ces
dossiers qui sont sur mon serveur hotmail comment les remettre sur
outlook?

Sur le serveur, remets les messages des dossiers personnels dans la
Boîte de réception. OE récupérera tout ce qui est dans cette Boîte de
réception.
merci pour votre aide

Padkoi

Puis-je suggérer une autre méthode ?
Personnellement, tenant beaucoup à mon découpage en dossiers personnels
sur le compte Hotmail et la facilité d'y déposer des messages par glisser
déposer, j'ai procédé de la façon suivante :
J'ai installé Windows Live Mail, qui s'est chargé tout seul de récupérer
la
configuration d'Outlook Express.
Il m'a suffi ensuite d'ajuster certains paramètres à mon goût.
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijZHJYAEZ.png
Tous mes dossiers personnels Hotmail sont accessibles de cette façon comme
ils l'étaient auparavant dans OE6.
Par contre, en ce qui concerne les News, l'absence d'OE-Quotefix se
faisant
cruellement sentir dans WLM, j'ai conservé OE6 uniquement pour cet usage.
J'ai tout simplement supprimé le compte Hotmail dans ce dernier.
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijxbYMQ7X.png
Les deux logiciels WLM et OE6 with OE-Quotefix cohabitent dorénavant
parfaitement.
--

bonsoir,
,j'ai aussi téléchargé WLM ,mais il n'a pas récupéré les dossiers que
j'avais ds hotmail que faut-il faire?
D'autre part,qu'apporte quotefix ,je n'ai jamais vu de différence ....

merci d'avance

/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

Luc
caramelle a écrit...

D'autre part,qu'apporte quotefix ,je n'ai jamais vu de différence ....

Pour profiter et voir certains apports d'OE-QF, il faut décocher 'Lire tous
les messages en texte brut' de l'onglet 'Lecture' des options ainsi que
'Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML'
de l'onglet 'Sécurité'

Voir aussi http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Sequoia
Bonjour à vous,

Après avoir attendu en temps avant de chercher la solution à mon problème de
réception et d'envoi de courrier depuis mon compte hotmail sur Outlook
Express, je suis allée à la pêche aux infos. Sur le site officiel dans la
rubrique aide j'ai trouvé des informations concernant la nouvelle
configuration pour le POP, mais les données n"étaient pas les bonnes chiffre
25 pour le smtp au lieu de 587.

Bon, mais mon souci n'est plus celui-ci. J'ai effectué les manipulations à
faire et là, qu'est-ce que je vois. Il n'y a pas de dossiers construit comme
avant pour mes différents comptes hotmail. Que se passe-t-il ????? Horreur,
tous mes messages mélangés dans la boîte de réception unique.

Est-ce que c'est définitivement ainsi ???

Y a-t-il quelque chose à faire pour retrouver cette belle configuration
d'avant ????

Merci à vous....

J'ai pô envie d'utiliser deux ou trois logiciels pour tout gérer. Aie aie
aieeeeee !!!

Cordialement
Sequoia

"jivan" a écrit :

Bonjour,
je viens d'adapter mon compte outlook express afin de réceptionner mes
messsages du serveur hotmail puisqu'il y q eu un changement au 1sept
ma question est
maintenant je recois tout mes messages mais je n'ai plus les dossiers
personnels que j'avais crées et qui existe sur mon compte hotmail
je n'ai plus accès sur outlook express à tous les messages de ces dossiers qui
sont sur mon serveur hotmail comment les remettre sur outlook?
merci pour votre aide
jivan

Toto
En réponse à *Sequoia*
Bonjour à vous,

Après avoir attendu en temps avant de chercher la solution à mon
problème de réception et d'envoi de courrier depuis mon compte
hotmail sur Outlook Express, je suis allée à la pêche aux infos. Sur
le site officiel dans la rubrique aide j'ai trouvé des informations
concernant la nouvelle configuration pour le POP, mais les données
n"étaient pas les bonnes chiffre 25 pour le smtp au lieu de 587.

Bon, mais mon souci n'est plus celui-ci. J'ai effectué les
manipulations à faire et là, qu'est-ce que je vois. Il n'y a pas de
dossiers construit comme avant pour mes différents comptes hotmail.
Que se passe-t-il ????? Horreur, tous mes messages mélangés dans la
boîte de réception unique.

Est-ce que c'est définitivement ainsi ???

Y a-t-il quelque chose à faire pour retrouver cette belle
configuration d'avant ????

<snip>

La seule solution que j'ai trouvée a été d'installer Windows Live Mail.
Lors de l'installation WLM récupère correctement la structure des
dossiers Hotmail :
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijsccoWUd.png
Dorénavant je n'utilise Outlook Express 6 que pour les "News"
car dans WLM il n'est pas possible d'utiliser OE Quotefix qui, pour moi,
est indispensable pour son confort de lecture.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*