dossier dans répertoire Windows de 20 gigas !!

Jérôme W.
Bonjour,

Je suis intervenu aujourd'hui sur un poste XP pro car le disque était saturé
(40Go).

J'ai effectué les opérations suivantes :
-désactivé la restauration système pour que windows efface toutes les images
du disque.
- nettoyage du disque
- reboot

==> Malheureusement il me reste toujours un dossier dans le répertoire
WINDOWS de 20 Go !
Ce répertoire s'appelle "CSC", voilà ce qu'il contient :
8 dossiers "D1" à "D8"
4 fichiers : "00000001", "00000002", "00000003" et "csc1.tmp"

Quelqu'un peut me dire à quoi correspond ce dossier ?
Puis je l'effacer pour récupérer plus d'espace ?

Merci de vos conseils
Jérôme

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Jérôme W.* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

CSC : Client-Side Caching
Le CSC met en cache les données réseau sur les disques locaux (client),
afin de réduire le trafic réseau et ainsi améliorer les temps de réponse
du serveur. En général, tu peux trouver le réglage dans l'onglet "partager"
du répertoire partagé.

Regarde ici pour réinitialiser ce cache :
http://support.microsoft.com/?kbid#0738

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr