Dossier dock vue grille et application qui quitte

fra
Bonjour

Est-ce que vous aussi lorsque vous utilisez un dossier dans le dock en
vue grille notamment et qu'à ce moment une application quitte (par
exemple l'utilitaire d'archive qui vient de finir son taf), alors la
grille se "replie" ?
(J'ai tendance à faire plusieurs choses en même temps)

J'ai ce bug depuis l'apparition des dossiers en vue grille dans le dock
(Leopard) et ça n'est toujours pas corrigé.

Et ça m'agace !
--
Fra

blanc
Fra wrote:

[...]

Tu peux donner des précisions ?
Que veux-tu dire exactement par :
- "Utiliser un dossier dans le Dock" ?
- "Utiliser un dossier dans le Dock en vue grille" ?
- "la grille se replie" ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
sebastienmarty
JiPaul wrote:

Fra wrote:

> [...]
> vue grille notamment et qu'à ce moment une application quitte (par
> exemple l'utilitaire d'archive qui vient de finir son taf), alors la

Glisser un dossier dans le Dock et l'ouvrir en cliquant dessus.

- "Utiliser un dossier dans le Dock en vue grille" ?

Clic-droit sur ce dossier dans le Dock et choisir "Grille".

- "la grille se replie" ?

Le dossier se referme (j'imagine).

--
[SbM]
fra
SbM wrote:

> - "Utiliser un dossier dans le Dock" ?

Glisser un dossier dans le Dock et l'ouvrir en cliquant dessus.

L'"ouvrir" dans le sens où il affiche la vue grille.

Voilà. La vue grille se referme.
--
Fra
francois.jacquemin

[...]