dossier d'ebregistrement ie6

Le
bonjour voila le probleme:
quand je telecharge un fichier compress , il me lance
automatiquement le telechargement ds un dossier temporaire
et lance ensuite mon logiciel de decompression .
comment faire pour empecher le telechargement auto pour
puvoir choisir le repertoire de destination
merci pour les reponses
Thierry MILLE [MVP]
Le #702302
bonjour voila le probleme:
quand je telecharge un fichier compressé , il me lance
automatiquement le telechargement ds un dossier temporaire
et lance ensuite mon logiciel de decompression .
comment faire pour empecher le telechargement auto pour
puvoir choisir le repertoire de destination

Cliquez du bouton droit sur le lien, puis choisissez la commande Enregistrer
la cible sous.

Cordialement

--
Thierry MILLE