dossier d'ebregistrement ie6

bonjour voila le probleme:
quand je telecharge un fichier compress=E9 , il me lance=20
automatiquement le telechargement ds un dossier temporaire=20
et lance ensuite mon logiciel de decompression .
comment faire pour empecher le telechargement auto pour=20
puvoir choisir le repertoire de destination
merci pour les reponses

Thierry MILLE [MVP]
wrote in message
bonjour voila le probleme:
quand je telecharge un fichier compressé , il me lance
automatiquement le telechargement ds un dossier temporaire
et lance ensuite mon logiciel de decompression .
comment faire pour empecher le telechargement auto pour
puvoir choisir le repertoire de destination

Cliquez du bouton droit sur le lien, puis choisissez la commande Enregistrer
la cible sous.

Cordialement

--
Thierry MILLE